En fait, après avoir longuement lu les pages de ce forum (très intéressant du reste) , je me rend compte que j'ai plusieurs choix pour NY:
- Prendre Openskies en biz seat (mais j'ai peur que le 757 assez ancien soit mois agréable et plus bruyant qu'un autre avion plus gros et plus récent...)
- Prendre AF en "Premium voyageur", sujet sensible pour de nombreux membres du forum, (mais je ne peux plus supporter de voyager en classe "voyageur" depuis un YUL-CDG en 777 en 3-4-3...) au moins j'aurais plus d'espace même si la nourriture est la même... et puis je continue à cumuler des miles...
- Prendre Virgin Atlantic en "Premium Economy" (en A340) en partant la veille pour Londres, il parait que c'est une des meilleures classes PV.
- Attendre un peu et m'offrir la Business class sur BA, mais bon au niveau budget 🤪
Je précise être un peu stressé en avion et je souhaite me faire un peu plaisir et changer de la classe eco dans laquelle j'ai toujours voyagé pour me rendre aux USA.
Je suis en pleine réflexion, je vais voir je que je fais...
(PS: je sais que le sujet a été à maintes reprises abordé mais bon chaque cas est un peu différent...)
Aéroports: MPL, CDG, ORY, MRS, NCE, FNI, BOS, EWR, JFK, YUL, LGW, LHR, STN, TXL, RNS.
Appareils: A318, A319, A320, A321, A330, B737, B767, B747, B777
Compagnies: AF, DL, BA, U2, FR