(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand je dis:"on est très bien" tout est relatif disons que j'y étais mieux qu'à l'intérieur! qu'on pouvait admirer le paysage et qu'il y faisait plus frais alors que dedans on 'était entassé et on ne respirait pas donc j'ai choisi un peu de fraîcheur mais à la tombée de la nuit il y faisait (avec le vent) plutôt froid et pas moyen de regagner l'intérieur ou de trouver ma veste parmi le monceau de sacs.