Retour d'un Francfort-Bali avec Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à vous tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines.

C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages.

Le personne est très aimable, parlant anglais et parfois allemand.

Nous avons passé 12 heures dans l'avion Francfort-Bali. Le personnel (6 hotesses et 2 stewards) passaient tous les 20 minutes pour proposer à boire.

Les repas sont bons. Ils proposent également des mini-sandwiches, des chips, des snickers, des glaces....

La télévision propose plusieurs programmes dans toutes les langues (sauf les séries et sports qu'en anglais). Vous avez un port USB à disposition.

Nous sommes très contents de la compagnie.
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
AL Alexval2 Veteran ·
pouvez vous me dire à quel moment vous avez réservé vos billets et à quel tarif (directement auprés de la compagnie?)?Merci!
TY Tyrolien Veteran ·
Singapore Airlines est ma compagnie préférée en éco comme en affaires, meme si je prefere voler depuis Paris ou Zurich où la compagnie opère en A380 ( à Francfort c'est en Boeing 77W, le produit est assez proche mais l'avion est plus bruyant )

Pour Bali, sur le site singaporeair.Com, il y a souvent des promos à +/- 800EUR ( mais bon, pas en été je pense ), sur Paris-Sydney, j'ai recemment payé 1200 EUR aller-retour
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like