Insérer un lien dans le message
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour comment insérer un lien dans le message. Je n'y arrive pas.....

Quand je veux mettre un lien dans un message, je clique su le logo "lien hypertexte" j'ajoute le lien que j'ai copié avant et je le colle. Et là je clique sur insérer. Et puis rien... le lien ne vient pas dans le message... Quelle bétise fais-je ? merci d'aider un nul du lien..... Didier
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras peut-être une explication ICI

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LA Lamouette Regular ·
bonjour

La première fois j'ai eu aussi du mal, mai en fait il faut d'abord sélectionner l'endroit ou tu veux le mettre, tu tapes le mot ICI par exemple, ensuite tu sélectionnes ici et tu vas dans le petit signe(comme un anneau e chaine ) de la barre d'outil juste à côté de l'image et une petite fenêtre s'ouvre ou tu mets l'adresse du lien

mon blog par exemple est ICI fai attention de ne pas mettre deux fois "http "en faisant un copié collé si tu n'y arrives pas envoie moi un message privé avec ton numéro de tel et je t'appelle ( sauf un portable ) a plus
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
VE Veloclaudi Regular ·
Merci Lamouette ton explication claire m'a ouvert les mystères du lien hypertexte dans VF, maintenant je sais que si je clique sur ICI je vais sur ton blog. ( j'èspère que çà a marché ? ) Didier

Similar discussions

You might also like