Insérer des photos dans un message privé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Est-il possible d'insérer des photos dans un message privé (de la même façon qu'en message public) ? Comment faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Régis
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Regis, oui tu peux le faire de la même façon que dans un message public mais pas en image attachée, via un site hôte comme ImageShack par exemple, sinon tu peux voir aussi dans le FAQ de VF 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce n'est pas possible en pièce jointe, mais on peut insérer un lien vers une photo sur internet.

Michel
RE Registoubkal Veteran ·
Merci Olivier pour la réponse ! Je vais essayer...
Régis
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Regis ,

Bien sur que c'est possible , d'ailleurs Boumba t'as donner la solution . Fait des essais en t'envoyant en message privé perso c'est ce je faisais pour des essais et ça marche très bien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je t'ai envoyé un MP avec une image dans le message pour que tu voies le résultat, ca marche nickel, simple et rapide 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Je t'ai envoyé un MP avec une image dans le message pour que tu voies le résultat, ca marche nickel, simple et rapide 😉

+1 , ça marche tellement bien que je l'ai reçu aussi sans que tu me l'envoie c'est pour te dire . 😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tu as reçu ca? 😮 😏😏😏😄😄😄😉

Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Oui et quelle peur , j'ai fait un bon en arrière cassé mon siège de bureau essayer de me rattraper à mon bureau et voilà tout à terre . 😏😏😏 faut pô le faire ça 🤪

Similar discussions

You might also like