Interruption des courriels VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je ne reçois plus de courriel me signalant que quelqu'un a répondu à un de mes message public.

Même chose en ce qui concerne les messages privés. En ce qui concerne ces derniers j'ai la notifications avec le mention clignotante en dessous de "Mes messages privés"

Dans "mon compte" et dans la rubrique "mes options" j'ai inscris "oui" dans les rubriques "je désire que la case ..." et "je désire recevoir une notification ..."

Explication ?

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Somnamna 😉 Juste un test pour voir si tu reçois le message 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je n'ai pas reçu de message dans ma boîte "hotmail" 

Le mystère reste entier mais comme le jour se lève au Canada j'en saurais peut être plus demain 😉

Merci pour ta tentative 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TO Tokala Globetrotter ·
Et quand tu écris un message, coches-tu la case "M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse " en bas de ton message ?

Pour moi elle est a chaque fois cochée par défaut, donc je n'y fais plus attention, mais peut-etre que si une fois par inadvertance tu l'as décochée, elle n'est alors plus cochée par défaut...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FI Fiodra Globetrotter ·
Pareil, je en reçois plus rien, bien que la case soir cochée 🤪, alors qu'avant tout marchait bien, peut etre est ce un souci avec hotmail?
SO
EL Elconcombre Veteran ·
Salut Raga,

As-tu vérifié dans ta boîte à spams ? Il arrive que les mails de VF soient considérés, sans que l'on sache pourquoi, comme des spams...

Si des fois c'était le cas, une des solutions peut être d'enregistrer l'adresse mail de VF dans son carnet d'adresses...

Mais n'ayant pas d'adresse hotmail, je ne peux vérifier moi-même...
Tout est rentré dans l'ordre (scrogneugneu 😕 non mais 😠)

Tu as raison j'ai effectivement découvert qu'un message de VF était rangé parmi toutes les sollicitations nigérianes de demande d'aide urgente 🤪 dans la case "courrier indésirable"

Merci pour ton aide et merci à tous les autres pour l'attention qu'ils m'ont portée.

ps pas eu de nouvelle de ta part à propos de "From Egypt" 

@+
FI Fiodra Globetrotter ·
Ben pas pour moi 😊!
SO
Va voir dans la liste des messages qui se trouve dans ta Boîte de réception (ou dans une autre rubrique : Courriers indésirables, brouillons, messages envoyés, messages supprimés) s'il n'y a pas un (vieux) message de Voyageforum.com. Tu l'ouvres et ensuite tu vas dans Déplacer vers et tu le mets dans Boîte de réception. Voyageforum.com devrait redevenir un courrier pas indésirable.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Le souci c'est que j'ai tout verifié, et je ne reçois rien nulle part! Bon là j'ai lu ton message parceque je suis allée dans la rubrique, c'est à ne rien y comprendre!
SO
Moi je pense avoir cliquer par erreur sur "courrier indésirable" et du coup je ne recevais plus de message de voyageforum.com ce qui est normal si tu décides de ne plus recevoir de message d'untel ou untel 

Mais je ne sais pas comment il faut faire pour remettre untel ou untel en "courrier désirable" sauf ce que j'ai expliqué plus haut

Il faut peut être écrire à Hotmail et leur demander de remettre en courrier désirable voyageforum.com

Bonne chance
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, je vais tout betement m'adresser aux moderateurs, puisque jusqu'a présent je recevais sans problème!
SO
CA Cassandre972 Veteran ·
Bonjour,

Ma boite mail est yahoo, et il y a déjà pas mal de mois de cela, j'ai cessé de recevoir les messages...

Les modérateurs m'ont dit que désormais, cette fonction n'était plus accessible avec yahoo. 😕 Est-ce la même chose pour hotmail?
EL Elconcombre Veteran ·
As-tu essayé en mettant l'adresse mail de VF dans tes contacts ?

C'est ce que j'ai fait, et je reçois tous les mails de VF... que je ne lis pas ou très peu, étant donné que je préfère regarder directement sur VF s'il y a de nouveaux messages... (je précise que j'ai une adresse gmail...)
KO Kola Globetrotter ·
Situation identique : Sans avoir rien modifié dans "mon compte, mes options", je ne reçois plus de courriel me signalant que quelqu'un a répondu à un de mes messages publics... Je suis chez orange et les courriels ne sont même pas dans les "messages indésirables" ! 😕 Cela ne s'est jamais produit auparavant...

Comme François n'a pas répondu dans cette discussion, je m'adresse à toi... même si tu ne peux rien faire ! 🤪
même si tu ne peux rien faire ! 🤪

Je ne peux que compatir avec toi 😛
KO Kola Globetrotter ·
Tu as la compassion efficace : j'ai reçu le mail m'avertissant de ton message... 🙂
KO Kola Globetrotter ·
Les mails de VF sont quand même arrivés plusieurs heures après... Les messages auquels ils renvoyaient ayant été entretemps supprimés... ceci explique peut-être cela ? 😕
MA Maitairoa Globetrotter ·
... on n'a pas idée aussi de répondre aux messages qui vont être supprimés ! 🤪🙂
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Pour signaler que je ne reçois plus depuis deux jours les mails de V.F, autant pour les messages postés dans le forum que pour les M.P...😕
GG Ggene Regular ·
Bonjour, J'ai eu ce petit problème hier, rien de grave. Il faut regarder dans ta boîte mail : les indésirables. Remettre le courriel de VF dans les fichiers reçus et mettre l'adresse de VF dans ta liste verte.

Cordialement
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour le conseil, que j'ai suivi...Ai retrouvé tous les mails que gmail.com avait "planqués" dans une sous-rubrique...

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like