Interruption des messages en lien avec les listes quotidiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Il semblerait que plusieurs membres aient ete deconnectes des listes quotidiennes. Soit a cause de leur serveur.... soit une manip des moderateurs....ou gerants de ce forum...soit un probleme technique!..... Mais cela dure............depuis le debut de cette annee HELP!...................... Faut-il se reinscrire?? Sous un autre pseudo? Merci pour vos diverses suggestions FF
AR Archimade Veteran ·
Bonjour...!!!

Qu'appeles-tu "listes quotidiennes" ???
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne reçois plus sur mon email des avertissements de réponses qui me sont adressées et les MP ...et ce quelque soit ce que je coche sur mon profil .

bon, pas trop grave ...🤪
Roger
AR Archimade Veteran ·
Salut Roger !!!

(et bonne année à toi...😎)

C'est vrai que de ce point de vue il semble y avoir qlqs soucis... pour ma part je reçois certaines fois l'info sur mon ad. mail que 1 ou 2 jours après messages... c'est encore différent...🤪

Bon Wend à toi....
Salut archimade !🙂

Tu vois, c'est un hasard total qui me fait découvrir ton message ... 🤪Merci pour tes voeux, recois les miens ! Cordialement
Roger
FI Filefish Veteran ·
Bonsoir, Les messages correpondants aux listes auquelles nous sommes inscrits: ex: asie du sud-est, voyager au feminin, voyager en sante.... et les reponses aux posts ou discussions surveillees
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir...

Merci à toi...mais du fait que les listes ne sont pas datées mais seulement les messages, c'est la raison pour laquelle je ne comprenais pas ce terme de "listes quotidiennes"...😉

Cordialement...
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

J' etais comme toi depuis environ un mois avec mon adresse Hotmail.

Aujourd'hui, de guerre lasse, j'ai crée une nouvelle adresse sur Gmail, et là pas de problème, j' ai reçu les messages.

Mais je n'ai pas pour autant d'explication !!!
je profite de ce fil pour m'excuser au près de ceux qui s'adressent à moi et auxquels je ne réponds pas car je découvre leur message trop tard, soit quelques jours après ...
Roger
FR François Regular ·
Bonjour Christine,

Les courriels sont toujours bel et bien envoyés, mais il semble que certains utilisateurs de Hotmail.fr ne reçoive plus nos courriels. 😕 Nous ne pouvons faire plus pour le moment, car le problème est du côté de Hotmail.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
XI Xine71 Regular ·
Merci François pour ta réponse, cependant mon adresse est hotmail.com et cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai résolu le problème en entrant dans mes contacts l'adresse d'envoi des mails de VF, là çà fonctionne normalement.
FR François Regular ·
Bonjour Chris,

J'ai résolu le problème en entrant dans mes contacts l'adresse d'envoi des mails de VF, là çà fonctionne normalement.

C'est bon à savoir... Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
Merci christine!

Ca marche chez moi aussi et merci pour l'adresse VF !😉 Je comprends maintenant ...😏😏😏
Roger
GA Garigreo Veteran ·
Les courriels sont toujours bel et bien envoyés, mais il semble que certains utilisateurs de Hotmail.fr ne reçoive plus nos courriels. 😕 Nous ne pouvons faire plus pour le moment, car le problème est du côté de Hotmail.

🙂 salut françois alors a quand une boite mail @voyageforum.com où la tous passerai 😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

🙂 salut françois alors a quand une boite mail @voyageforum.com où la tous passerai 😛

Nous avons déjà pensé offrir un tel service, mais, aujourd'hui, avec la quantité de spam qu'on retrouve sur internet (un véritable défi au niveau de la gestion des serveurs et de la programmation) et aussi avec les services courriel pratiquement illimités de certaines compagnies américaines, ça n'aurait plus vraiment de sens, je pense, d'investir temps et argent dans la création et la gestion d'un tel service.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like