Réservation d'un vol Ryanair Bruxelles-Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai effectué une réservation de vols pour rome via ryanair le 06 avril.

ALors, truc pas logique:

"Nous avons terminé! Votre réservation est validée. Voici votre itinéraire/reçu. Imprimez cette page et présentez la lors de votre enregistrement avec une pièce d'identité avec photo en cours de validité (...) Numéro de confirmation: HUGDPK Statut: en attente la réservation n'est pas confirmée tant que vous n'avez pas reçu l'itinéraire par courrier électronique

(...)"

Nous sommes le 22 avril, je n'ai toujours pas été debité... Alors, je voyage gratos moi? 😎

J'ai essayé d'appeller Ryanair. (Plein de fois) Après avoir contacter un numéro pour les Flamands (vu que celui pour les francophones belges repondait jamais), on me fait sonner à un autre numéro qui me revoit encore à un autre qui ne répond JAMAIS et qui coute une FORTUNE!

Aidez moi, je dois faire quoi maintenant?

J'ai essayé de re réserver mais mon payement est 1. systématiquement refusé 2. En plus, le prix des billets fluctue super fort. Genre, le prix passe de 49 à 69 en deux secondes, comme s'ils voyaient que j'essaye de réserver et qu'ils augmentaient les prix pour m'emmerder. (Je deviens parano😊)

PS: J'ai payé avec master card, ce serait le problème?
Olivier
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu as vérifié ta boite à spam ? Ton compte bancaire a-t-il été prélevé ?

Pour l'augmentation des prix automatique, eh oui c'est normal, cf. http://www.rafi.com/sam_suffi/2007/07/de-lincidence-d.html par exemple 😉
Contributions CC BY-SA
MA Marlene75013 Regular ·
ah oui moi c'est pareil, j'ai téléphoné une fois à Ryanair UK ( £1 la minute !!!!) je suis tombé sur un message d'attente et on m'a jamais répondu !!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si cela vous est possible, vous prenez vos papiers de réservation et vous allez au guichet de Ryanair à Bruxelle (Charleroi ?) et là vous faites scandale et vous ne quittez pas les lieux tant que vous n'avez pas de réponse. En général, là ça se décante très vite, car ils ont horreur du scandale devant leurs clients !
Mathilde
MA Manchuqui ·
Merci pour vos réponses. Mais mon problème a été réglé. :-)

Ouf! Billets confirmés :-)

Ps: Enfin, ça aura tout de même été un vrai parcours du combattant!
Olivier
CA Camshrek ·
salut peut tu me dire comment tu a fais car j'ai le même problème que toi. confirmation bloqué en attente et toujours pas de mail d'itinéraire.

merci d'avance
MA Manchuqui ·
salut peut tu me dire comment tu a fais car j'ai le même problème que toi. confirmation bloqué en attente et toujours pas de mail d'itinéraire.

merci d'avance

Ben j'ai finalement eu quelqu'un chez ryanair qui m'a dit que je devais recommencer. J'ai donc re réservé. Et là, mmiracle, ça a marché direct et j'ai reçu le mail d'itinéraire direct après...

En espérant que ça puisse t'aider...
Olivier

Similar discussions

You might also like