Itinéraire de 3 semaines Athènes - Cyclades et escales, hébergements...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je suis aux premières ébauches d'un circuit prévu en sept 2021...oui oui je m'y prend à l'avance 😉 J'ai besoin de conseils concernant l'ordre de mes escales ainsi que vos bons plans ( hébergements, restos, excursions, vos coup de coeur etc) . Je prévoie

2 jours à Athènes 3 jours à Milos 3 jours à Paros 3 jours Santorini 3 jours à Naxos ou Sifnos ? 3 jours à Mykonos ou autre ??

Le plan est de revenir sur Athènes en avion à la fin du voyage via Santorini. Quel itinéraire serait le plus adapté selon mes choix ? Faut il réservé les ferry longtemps à l'avance ?

Merci à l'avance pour vos précieux conseils.

Paulette
AN Anasthasie Veteran ·
Il n'est nul besoin de réserver les ferries en septembre, on prend son billet sur le port. Dans votre programme il faudrait remettre les îles dans l'ordre parce que là c'est un joyeux b...el ! L'intruse c'est un peu Sifnos. Et pour moi Mykonos. Une demi-journée, si vraiment vous y tenez, est bien suffisante pour voir Xora, le reste de l'île n'est pas d'un intérêt majeur.
PA PaupoMario ·
En effet l'itinéraire est un peu pêle mêle c'est seulement pour donner une idée de mes destinations prévues.
MA Magne2 Globetrotter ·
Utilisez www.gtp.gr ou ferry hopper et une carte de géo pour faire un itinéraire logique
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like