Vol Air France Paris-Osaka le 15 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir, Je viens vers ceux qui doivent partir au Japon ce samedi par le vol AIR FRANCE 292 destination Osaka . Je viens de recevoir un SMS pour m'aviser que le vol initialement prévu à 13h50 était reporté à 16h40 Est-ce qu'il y en a des voyageurs qui ont également eu cette information. Je n'arrive pas à joindre l'agence pour plus de détails si quelqu'un en a je suis preneuse. Merci d'avance et peut-être nous retrouverons-nous à l'aéroport BON VOYAGE
MA Masterpo Globetrotter ·
Ben, il suffit de regarder le site d'AF (*), non ?

Vol / Avion Départ Arrivée Durée Samedi 15 octobre 2011 à 16:40 Dimanche 16 octobre 2011 à 11:15 AF292 772 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France terminal 2E Osaka, Kansai Intl (KIX) - Japon 11h35

(*) et de poster dans le bon forum, Compagnies aériennes...
GE Gerdom ·
bien sûr que j'ai immédiatement vérifié sur le site AF seulement il n'y a pas la raison du changement. C'est ce que je cherchais à connaître (grève éventuelle par exemple.....cela étant déjà prévu pour les vacances de Toussaint) Mais je prends note pour la rubrique la prochaine fois, désolée de n'avoir pas été plus précise mais je ne suis pas une habituée du site.
MA Masterpo Globetrotter ·
Il est maintenu tous les autres jours à 13h50. Il n'y a que ce jour-là qu'il est décalé. Sais pas pourquoi...

(au passage, je l'ai pris en août, le AF 292, tout s'est très bien passé 😇)
GE Gerdom ·
Merci de l'info. Cela nous laisse 3h de plus pour terminer les préparatifs mais moins pour profiter d'Osaka dimanche avant de partir lundi midi sur Kyoto.

Bonne soirée et bon week-end.
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour, le vol AF292 du 15 octobre est recalé à 16:40 car il est opéré avec l'appareil qui reviendra de SCL en retard (vol parti pour SCL ce matin à 0925 au lieu d'hier soir 23:20).
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
FR Frwstar2 Veteran ·
Combien de temps faut-t-il pour qu'un retard comme celui-ci cesse d'être répercuté de vol en vol ? Forcement le KIX-CDG vas avoir un retard similaire.
GE Gerdom ·
Merci pour l'info. Si je peux me permettre comment en avez-vous eu connaissance je n'ai rien trouvé, ou certainement pas su chercher, sur le site AIR FRANCE Salutations
TI Tigroudemvd Veteran ·
Aaaaaaah, le fameux F-GSPP, il a eu un probleme mecanique, j'imagine ou une faille de la maintenance d'AF ?
Prochains vols :
CA Cari2 ·
Bien retour sur le sujet Vol AF 0292 CDG KIX en classe affaire.Je suis sur ce vol en fevrier meric de vos retours d'infos.
A tout remettre en question on devient hostile à soi-même, on se prend en dérision, on s'essouffle sur une détermination sans objet....

Similar discussions

You might also like