Je n'arrive plus à supprimer mes messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
mes messages privés reviennent alors que je les ais cochés et supprimer. j'ai deux messages privés que j'ai lus et ça me marque toujours : vous avez deux messages privés ? que faut il faire ? merci
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben on pourrait dire que tu es privé de messages privés, dur, dur.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... peut-être éviter de cliquer sur la flèche de retour en arrière (sur la page précédente) juste après les avoir supprimés? 😕

... sinon, faut prévenir les flics ! 😛
TA Tatra Globetrotter ·
F5 ?

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
Reload ou Rafraichir ....sinon essayer CTRL+5+F8 (on ne sait jamais 😇)...ou demander aux modos "Mais qu'est ce qui se passe non d'un petit bonhomme? 😠" (l'icone "fachée" est très importante pour la ponctuation) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Nounours Veteran ·
Fo ptête que j'prene un détective PRIVE
PE Petitsoleil Regular ·
Allo,

Dis-moi, tu coches les 2 messages à supprimer, tu cliques sur "supprimer les messages sélectionnés" et là quoi? C'est quoi ton message d'erreur?

Ici, ça fonctionne, mais la confirmation est écrite en rouge "2 messages privés reçus ont été supprimés". Ils ont bien été supprimés. Je te pose la question parce que la couleur rouge peut surprendre pour une confirmation que ça a bien été fait alors peut-être est-ce la confusion? 🤪

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
TA Tatra Globetrotter ·
Dis-moi, tu coches les 2 messages à supprimer, tu cliques sur "supprimer les messages sélectionnés" et là quoi? C'est quoi ton message d'erreur?

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ce qu'il ne parvenait pas a supprimer n'était pas tant les messages eux-mêmes que leur notification en rouge dans les menus.

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
peut-être éviter de cliquer sur la flèche de retour en arrière (sur la page précédente) juste après les avoir supprimés?

Meilleure réponse. Fayd
Cordialement Fayd
NO Nounours Veteran ·
j'ai fait F5 et maintenant je n'ai absolument plus rien même ceux que je voulais garder 🏴‍☠️ maintenant nouveau problême lorsque j'ouvre mon compte ca me marque sous message privé :1 nouveau ( en rouge ) et lorsque je clic dessus ca me marque : vous n'avez aucun message privé grrrrrrr....... je crois qu'on ma jetté un sort😠
TA Tatra Globetrotter ·
je crois qu'on ma jetté un sort😠

Un pélerinage à Assise ? 🙂🤪

Michel
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai trop de MP et du mal a faire le ménage, je t'en donnerais bien quelques uns 😉
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

j'ai fait F5 et maintenant je n'ai absolument plus rien même ceux que je voulais garder 🏴‍☠️ maintenant nouveau problême lorsque j'ouvre mon compte ca me marque sous message privé :1 nouveau ( en rouge ) et lorsque je clic dessus ca me marque : vous n'avez aucun message privé grrrrrrr....... je crois qu'on ma jetté un sort😠

Je n'ai jamais vu un tel problème... 😕 Comme votre compte ne contient plus aucun message privé, envoyez-moi en privé votre mot de passe et j'irai voir ce qui se passe sur votre compte.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like