Je ne reçois pas les messages de VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, étant donné que je ne reçois toujours pas de messages de VF, de ses abonnés, je décide de faire cette manipulation, qu'en pensez-vous? Merci. À bientôt.
Filtoche
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai pas suivi votre problème, mais s'il vient de votre PC, le problème risque de subsister même après la manoeuvre proposée.
Mathilde
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ta place, je commencerais par changer de boîte aux lettres. Crée-toi une nouvelle adresse, par exemple sur Gmail, et change l'adresse email dans ton profil VF.
FI Filtoche Regular ·
Merci, je vais essayé. Je sors la boite à outil, j'enfile mon "Bleu" de travail, je vous informe des résultats.
Filtoche
CH Choucarde Globetrotter ·
Alors ça marche ?? !

😉
Choucarde
FI Filtoche Regular ·
Oui, ça y est, ça marche. Maintenant j'ai plusieurs adresses. Je me sens nettement plus IMPORTANT. Il va falloir que j'engage une aide😇 afin de m'aider à gérer toutes ces nouvelles technologies. Mais, t'inquiète, j'ai pas peur. C'était un peu triste à Brasparts, mais cela ne nous a pas empêché, de discuter toute la nuit, de tout et de rien.
Filtoche
FR François Regular ·
Bonjour,

Vous utilisiez avant une adresse courriel Yahoo. Malheureusement, Yahoo bloque pratiquement tous nos courriels depuis deux mois. Nous les avons contactés, mais leur support technique tourne en rond... Après quelques recherches sur internet, nous nous sommes rendus compte que nous ne sommes visiblement pas les seuls à avoir ce problème avec Yahoo:

http://www.ahfx.net/weblog.php?article=107

http://tech.slashdot.org/...sid=08/08/03/2040204

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler ce problème, incluant la reprogrammation de quelques fonctions sur le site pour respecter toutes les règles imposées par Yahoo.

Bien cordialement,

François, administrateur
FI Filtoche Regular ·
Bonjour, merci François, j'ai changé de mail, apparemment maintenant ça marche.
Filtoche
LE Lepiaf Globetrotter ·
merci qui ?
FI Filtoche Regular ·
Euh, merci François, merci Le Piaf, Merci tout le monde Merci Gmail. Au fait, j'ai comme un doute, Gmail, yahoo, tout ça, ... Ce sont des grosses boites, existe- t'il des structures peut-être plus petite, plus éthique ???? N'est-il pas vrai que je ne sais quel "revendeur" de services en ligne, peut mettre à disposition des acheteurs des versions allégées, qui laisse passer que ce qu'ils ont envie. C'est pas très clair, par exemple en Chine, bien avant le J.O., j'avais entendu parlé, qu'il laissait passer telles ou telles infos, mais pas d'autres, censure donc. Je ne sais plus si il s'agissait de Wanadoo ou Yahoo ... À la prochaine
Filtoche
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu veux une adresse originale et qui ne soit pas d'une multinationale, tu peux ouvrir une adresse en "nantes.fr", j'en ai une depuis plusieurs années et la BAL fonctionne très bien (pas besoin d'être domicilié à Nantes). http://nantes.ifrancepro.com/

Similar discussions

You might also like