Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, je m'appelle fabien et je vis dans le sud ouest de la France (DAX). J'ai 22ans et cet été je suis parti avec une amie au bénin pour réaliser une mission humanitaire. Je voulais donc partager mon expérience avec les personnes que cela intéresse. Notre vidéo est disponible sur www.video.google.fr en tapant le mot clé "bénin" choisissez "la mission humanitaire de fabien et karine". Sinon cliquez directement sur le lien :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3452961475394147473&q=b%C3%A9nin

Nous sommes revenus mi septembre 2006 et nous avons créé une association humanitaire : association Ahémé. Nous recherchons donc des personnes susceptibles de partir pour mener des missions. Notre domaine est l'animation (centre de loisirs), l'éducation (soutien scolaire), le médical selon les compétences de chacun, dans le village de Possotomè au Bénin. Si vous avez envie de créer une mission (si elle est compatible avec le village et nos contacts) ou de participer à une déjà existante vous êtes le bienvenu.

A bientôt, Fabien, président de l'association Ahémé
ahémé bénin www.aheme-benin.fr
NA Nathalie44 ·
Bonjour Je suis très intéressé par votre association, je voudrais partir en janvier 2007 en afrique en mission humanitaire mais pour l'instant je n'ai recu aucune réponse à mes différentes demandes. J'ai mon diplome d'animatrice et j'ai de l'expérience en ce qui concerne l'animation des ados et des enfants. merci
Nathalie
SA Sarahdrs ·
bonjour. ja m'apel sarah et je suis à la falculté de médecine de montpellier. J'aimerai avoir plus d'infos sur votre prochain voyage hummanitaire car ça m'intéresse énormément. merci! et a bientôt j'espère
ID Idisis Regular ·
salut

je viens de regarder ta vidéo, et c'est vraiment... je ne sais pas, ca a fait ressortir tant de souvenirs...en tout cas, merci pour petit miguelito...
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves
EL Eliz ·
Salut fabien,

j'ai regardé votre film et je me suis très fortement intéressée à votre démarche et votre action. Je prévois de partir dès février en camion avec mon ami pour arrivé vers juillet aout au bénin. je suis graphiste, j'ai donc de bonnes connaissances artistiques, manuelles et infographiques. J'ai la volonté de trouver un centre pour animer des activités pratiques avec les jeunes, et réaliser des projets plus concrêts sur une durée d'un an ou deux, avec le peu de matériel à disposition. J'aimerai savoir ce que vous avez précisément accompli, ce que vous avez pu faire et avec quel structure d'accueil? une école? J'aurai encore beaucoup de questions à vous poser, seulement, j'aimerai juste pour l'instant savoir si une proposition comme celle-ci serait envisageable sur une durée plus longue que la vôtre.

merci
MA Marionperp ·
Bonjour Fabien,

je serai trés intérréssé par une mission pour l'été 2007. si vous étes intérréssé vous pouvez m'écrire a l'adresse suivante: marion.novoa@laposte.net Merci d'avance
LA Lamidi ·
Bonjour, je m'occupe d'une association qui intervient au Bénin www.aide-ecoles-benin.org et à ce titre, je reçois beaucoup de demande de personnes voulant se rendre utiles pendant leurs congés. Nous n'avons pas de structures sur place pour les recevoir et les encadrer pour le moment alors j'essaie de trouver pour elles une opportunité de réaliser leur souhait. La dernière en date est un jeune responsable d'entreprise horticole (11 ouvriers) qui veut donner un coup de main. Il est prêt à payer son voyage, sa nourriture et son hébergement mais il recherche un contact sur place. Si vous êtes en mesure d'orienter cette personne, pourriez-vous me le faire savoir assez rapidement. Ses seuls congés sont la dernière semaine de décembre et la première semaine de janvier. J'habite LIPOSTHEY (landes) et ma soeur est médecin sur Dax.
PA Panda35 ·
Bonjour Fabien, Ta proposition m'interesse beaucoup pour l'été 2007. Je suis élève de Terminale ES près de Rennes. Tu peux me contacter a cette adresse: pandabest@gmail.com Merci d'avance Jérôme
KA Katchi ·
salut je m'appelle cathy suis prof de svt et je voudrais savoir comment intervenir dans une de vos missions si vous avez besoin...je suis partante pour cet été.. bonne journée.. et bravo pour votre initiative
ST Steffy ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message et de voir votre vidéo. Cela est très touchant! Je serai très intéressée pour participer à une de vos missions. Je suis orthophoniste et je suis partie au Cameroun travailler un mois cet été à titre bénévole avec des enfants autistes et déficients mentaux, et cela m'a donné encore plus envie de repartir!! Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (steffy3007@yahoo.fr) Stéphanie
SA Sag ·
bjr je fais partir d'un club humanitaire humanitaire dans mon lycée et nous souhaiterion partir en afrique dans quelconque pays.nous sommes une dizaine d'eleves et sommes tres devoués .inutile de préciser que nous ne faisons pas ca pour le tourisme merci de me repondre elisa.breymand@laposte.net
PO Poupsandy ·
hello je suis étudiante en troisième année de droit à nice et animatrice pour enfant dans les centres aere et en périscolaire. J'aimerai beaucoup à l'avenir travailler dans l'humanitaire. Je suis interressée pour faire du bénévolat et j'aimerai en savoir plus sur votre projet. vous pouvez me contacter à s.coli@hotmail.fr
GA Ganika ·
Bonjour,

Je m'appelle Guenaelle, j'ai 28 ans et je suis infirmiere. Durant mes etudes j'ai eu l'occasion de faire un stage au Viet nam, j'ai donc une petite experience du soin à l'étranger. Je ne peux, pour le moment en tous cas, vous proposer mes services que pendant mes congés...mais partant du principe que rien n'est jamais définitif, qui sait!! Je serai disponible à partir de ce printemps, si mon profil vous interresse ou pour de plus amples informations, contactez-moi à cette adresse: glg.ganika@hotmail.fr

A bientot!
la prudence est mère de sureté mais on ne gagne sa liberté qu'avec de l'audace. Robert Frost
CC Ccil31 ·
Salut, je suis surveillante dans un collège, j'ai 23ans et je suis intéressée pour participer à une mission humanitaire cet été... Motivée pour donner un peu de moi-même à ceux qui en ont besoin, tu peux me contacter à l'adresse suivante: cat_r31@hotmail.fr 🙂

Merci...
Céc.
PE Peachinett ·
Bonjour, je cherche à partir en voyage humanitaire mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser! Association ou autres? Je suis encore dans un cursus universitaire et il m'est donc délicat d'entreprendre un voyage sur 1 semestre. Est ce que tu aurais des conseils à me donner? Est ce que je pourrais entrer dans les criteres que tu recherche et apporter mon aide à ton projet? merci 'avance
ST Stef83 ·
bonjou, je m'appelle stephanie, je suis nimatrice à l'année dans les écoles de ma ville et au centre aéré et je souhaiterais partir en Afrique soit en aout ou juillet pendant mes vacances pour faire du bénévolat, je souhaiterais avoir un peu plus d'information sur vos projets, merci
MO Moiboubou ·
Bonjour Fabien, j'ai moi-même été au Bénin de décembre 2005 a mars 2006 dans le cadre de Jeunesse Canada Monde... j'ai habité dans le village de Dogbo-Tota dans une famille d'acceuil merveilleuse...! Je serait plus que interesser à y retourner comme bénévole car j'ai adoré mon experience! Si tu veut me contacter: meboubou@hotmail.com j'attend de tes nouvelle avec impatience...!

Marie-Eve
MO Moiboubou ·
La vidéo ma rendue completement nostalgique... merci🙂 Mais si je devait y rajouter une petite touche... ce saurait: Yovo Yovo Bonsoir! Ca va bien? Merci!!!!
CO Coquillage19 ·
🙂🙂 Je recherche une expérience comme celle-là ! J'ai du temps et du coeur à offrir Vous pouvez me rejoindre au punkie63@hotmail.com

Mon nom est vanessa, je suis québécoise et j'ai 19 ans
Vanessa
FA Fanichoux ·
bonjour, je m'appelle fanny et j'ai 17 ans, je n'ai aucune formation mais je souhaiterais partir pour une aide humanitaire afin de m'informer et d'aider pour des études futures dans ce domaine! j'habite pau (64) et je serai disponible durant les vacances d'été pour un stage! si mon aide vous interresse ou que vous connaissez une association que cela pourrait interresser, contactez moi a ladresse suivante: fanimal64@hotmail.com

merci d'avance 😉

fanny
SK Sktiti ·
bonjour fabien

je suis en 1ere année de moniteur educateur, je cherche a faire du bénévolat cet été en afrique j'ai vu ta vidéo et elle m'a beaucoup intéréssée est ce que tu peux me dire si il y a moyen de faire du bénévolat dans ton assoc, je cherche plus dans l'éducatif auprés d'enfant, activité, aide aux enfants merci katy
KR Kraquos ·
bonjour Fabien! Je fais partie de l'association humanitaire "EVADEH" de la faculté de médecine de kremlin bicetre. Nous sommes 16 étudiants de cette association et nous souhaitons monter un projet humanitaire en Afrique dans un pays francophone pendant l'été 2007 (prévention animation construction....) et nous serions très intéressés par le Bénin. Nous recherchons donc un contact dans le pays qui pourrait nous héberger (par groupes de 4-5 personnes répartis tout le long de l'été) ou une association avec laquelle nous pourrions collaborer. Peut etre que vous avez des contacts au bénin qui pourraient nous etre utiles pour notre voyage. Merci encore pour les informations que vous pourrez nous apporter ou l'aide que vous pourrez nous fournir! PS: votre vidéo est très réussie! A bientot, héléna
CH Chylomicron ·
bonsoir fabien je m'appelle pierre est je suis en 1ere année de medecine si j'ai fait ce choix d'orientation c'est pour faire de l'humanitaire ! cet été je souhaiterais partir et je me permet de vous demander de me donner des infos sur votre association sur les dates de départ ainsi que sur vos conditions d'envoi au bénin ! je vous remercie d'avance pour votre reponse en vous précisant que je suis trés motivé ! merci de votre compréhension en espérant une reponse de votre part bonne soirée et meilleurs voeux ! pierre
BE Benjidu88 ·
Bonjour je m'appelle Benjamin j'habite à Epinal dans les Vosges et j'ai 16 ans!! J'ai regardé attentivement votre vidéo sur le Bénin, que j'ai appréciée et qui ma donnée envie de découvrir ce pays et sa culture! Je suis faciné par les gens comme vous et comme toutes les autres missions humanitaires! Je voulais savoir quel était le but de cette mission au Bénin et si vous y retournerez prochainement pour y effectuer une autre mission!! Pour ma part je me propose de vous aidez dans vos tâches et actions! Merci de me répondre.
NA Nagawika ·
Bonjour Fabien, Je m'appel Aurélien, j'ai 28 ans et je suis trés emballé par votre projet d'autant qu'il correspond à mes compétences et envies.Mon profil: Animateur-Environnement, ayant travaillé +de 3 ans en centre de loisirs, je possède le certificat de capacité d'ambulancier. J'ai abandonné l'élaboration d'un projet de lutte contre la malnutrition (procédé de culture de spiruline;qui est une algue protéique pour résumé). La culture africaine me plais beaucoup et l'ignard que je suis ;joue des percussions mais n'a jamais vu ses origines... Je dois me rendre dans le SUD-OUEST bientôt pour rendre visite à un ami;ce serait interessant de se rencontrer pour faire connaissance et discuter de ce projet. Voici l'adresse où je relève mon courrier: crespy.jean-paul@wanadoo.fr Au plaisir!
CA Camilleflo ·
bonjour! moi c'est camille bientôt 21ans, aix en provence et je suis très intéresser par votre annonce! Je suis actuellement en attente de résulat de mon concours de gendarmerie et je souhaite partir en mission humanitaire pour une longue durée. Je pense pouvoir faire du soutient scolaire ainsi que de l'animation! J'espère pouvoir me joindre à votre association et que vous me contacterez pour plus de précisions! voici mon adresse msn : camilleuuuhhh@msn.com à très bientôt! 😉
rêver sa vie.. ou vivre ses rêves...?
OC Occeola Regular ·
bonjour, je vois que vous avez deja eu beaucoup de réponses... Alors je fais pas faire dans l'original, je suis moi aussi a la recherche d'un projet dit "humanitaire" pour l'été 2007. Mon projet serait de partir en Afrique pour me rendre utile dans un orphelinat en pretant main forte au personnel, et egalement de passer des bons moments avec les enfants (animation socio culturelle). J'ai déja fait pas mal de recherche, mais les "chantier jeune " ne me corresponde pas vraiment et c'est la raison pour laquelle vous l'aurez bien compris votre assoc m'interesse beaucoup.. En attendant d'avoir de vos nouvelles Je vous laisse mon mail pour un échange d'idée.😉 Merci d'avance. emmanuelle.rougeau@caramail.com
manue
NA Nadhanane ·
🙂 nous voulons organnissez un voyage humanitaire au maroc mais on ne sai pas avec qui peut etre vous car nous sommes une classe de 4 éme et notre proffesseur nous voullons partir pour quatre semaines dans le mois de juin merci de nous répondre au plus vite

🙂🙂🙂 merci
nadhanane
SA Sandrine045 ·
bonjour a vous deux je m apelle sandrine et j'ai passé un pue plus d'un an au Benin (en 2004) je compte y retourner a l automne et m'y installer un moment(un ou deux ans) Moi j'etais a Cotonou, mon mari travaille au benin et du coup au debut pour m occuper et apres par passion je bosse rcomme benvole dans un orphelina de cotonou j ai trouve votre video genial(ca m'a conforte dans l'idee de retournee las bas) et je voulais savoir je peux me rendre utile si vous avez des projets et si vous avez besoin de bras a tre sivte j espere sandrine
ME Meydley ·
bonjour fabien j'ai vu la vidéo ;et jaimerai beaucoup participé à une mission cette année ou plus tard .êtes vous sur un projet en ce moment? je suis aide médico psychologique et ça m'intéresserait de voir est la condition des personnes handicapées là bas ;sinon faire du soutient scolaire de l'animation ou autres je suis trés motivée
BI Biiily ·
Bonjour, Je m'appelle Sibylle, j'ai 20 ans je suis aide - infirmière et j'aimerais me joindre a votre association.J'aimerais pouvoir aider mon prochain et partir bénévolement. 🙂
MI Milouska ·
salut fabien ! je serais interéssée pour m'investir dans les projets de l'association. je suis kiné avec des enfants et ados à Bayonne. je peux etre dispo pour partir 1 à 2 mois en 2007. a bientot ! emilie
SE Seaba02 ·
bjr Fabien, j'ai bcp aimé votre video.Je suis tres interresser par votre association.Je suis jeune et dynamique, ainsi j'aimerai bcp aider les enfants du Benin.Cela dit je n'ai pas d'experience particuliaire, je suis juste titulair du bac.Faute de moyen j'aimerai savoir si votre asso finance le voyage hebergement ... ou si elle y contribue. Un detail important je suis partant pr n'importe quel moment mais revenu avt septembre

En attendant une reponse de votre part, je vs remerci de votre intention
ME Mel9 ·
Bonjour, je m'appelle Marie Leïla et suis en terminale S en région parisienne. Je suis très admirative de ce que vous avez fait avec Karine au Bénin, et j'aimerais beaucoup partir pour une de vos mission pour Aout 2007.C'est vraiment l'occasion que j'attendais pour cet été, J'aime beaucoup l'animation (j'ai mon bafa si ça peut servir) et le domaine médical (postulante pour la fac de médecine, j'ai égalemt mon AFPS ayant déjà participé une association de secours humanitaire). J'espère avoir de vos nouvelles ainsi que des renseignements sur le déroulement de la mission à mon adresse mel9989@msn.com Merci de ce que vous faites
SC Scoublili ·
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site afin de pouvoir te répondre. Je viens de quitter mon emploi qui ne me convenait pas du tout; et je suis en recherche active d'un boulot qui me plairait vraiment. Après mûre réflexion, discussions et recherches, j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait une bonne fois pour toute me rendre à l'évidence: je veux bosser dans l'humanitaire. J'ai déjà fait du bénévolat en France (dont des cours et aide aux devoirs pour les enfants), je suis déjà partie plein de fois à l'étranger, et je me sens prête à prendre la voie du bénévolat à l'étranger. Alors, j'ai lu les discussions du début de ce forum où les gars font tout pour te dégouter de partir. Moi, ma motivation est réelle et je suis prête et surtout disponible pour partir pour des missions de plusieurs années. Ok, je ne suis jamais partie en Afrique mais beaucoup de mes amis y sont partis et en sont revenus en laissant une partie d'eux même là bas et je crois que c'est à mon tour d'y aller. Je serais très intéressée pour en savoir plus sur ton assoc' et sur les personnes que tu recherches. A bientôt
WI Will33 ·
Bonjour, Je m'appelle William et je suis à la recherche d'un chantier humanitaire pour cet été (juin à septembre 2007), je n'ai pas de destination particulière mais suis extrèmement motivé. Si tu peux m'aider dans mes recherches et me donner des précisions quant à l'organisation des missions. Je te remercie
william MALE
VA Valmouz ·
salut, ta proposition est plutot interessante, je souhaite repartir bientot sur les routes de cette grande et belle planete, j'hesite entre l'afrique et l'asie sachant que je souhaite surtou apporter mon aide a des projet comme le tien tout au long de mon voyage. je suis animateur depuis 6 ans aupres d'enfants et d'ados de tous horizons, et jai passer qq temps dans un orphelinat en thailande, je suis aussi passionné de peinture et d'arts plastiques. donc si tu peux me donner plus d'infos ca minteresse, merci
make art not war
MY Mymy169 ·
Bonjour ! Je mapelle Myriam et je viens du Québec. Je viens tout juste de voir votre annonce...il est un peu tard peut-être ??? Bref, je suis en éducation, en deuxième année d'université. J'ai été animatrice l'an passé et je prête à entreprendre autre chose. Je ne sais pas si vous savez mais au Québec ça consomme ! j'ai ce besoin de me tourner vers d'autres valeurs, bref votre projet m'attire et m'inspire beaucoup !

au plaisir !!!!

Mymy !;)
N'est stupide que la stupidité
CL Clemouille ·
Bonjour Fabien,

Je viens de voir ce que vous avez fait au Bénin, et je souhaiterais effectuer du bénévolat avec vous en Juillet Août 2007, comment cela se passe-t-il? Je suis vraiment motivée et attends donc que vous me donniez quelques détails supplémentaires sur vos actions. A bientôt.
KA Karinaa Regular ·
Bonjour Héléna,

J'aurais un contact à vous proposer, mais dans un pays africain anglophone: le KENYA.

Ce serait pour mener des actions tout l'été dans une communauté massaie de la Vallée du Rift.

Ils ont plusieurs projets ..école (les travaux ont commencé), dispensaire, reboisement...et de très grands besoins, en particulier dans le domaine de la santé....prévention et soins à domicile du VIH/SIDA, palu, thyphoide, etc.

Pour le niveau d'anglais, il suffit de se débrouiller pour se faire comprendre...leur anglais est très simple et facile à comprendre....et il se peut que je sois là-bas moi aussi en été pour interpréter si jamais c'est nécessaire...

Si ça vous intéresse faites-moi signe, je vous donnerai plus de précisions.
KA Karinaa Regular ·
Bonjour Héléna,

J'aurais un contact à vous proposer, mais dans un pays africain anglophone: le KENYA.

Ce serait pour mener des actions tout l'été dans une communauté massaie de la Vallée du Rift.

Ils ont plusieurs projets ..école (les travaux ont commencé), dispensaire, reboisement...et de très grands besoins, en particulier dans le domaine de la santé....prévention et soins à domicile du VIH/SIDA, palu, thyphoide, etc.

Pour le niveau d'anglais, il suffit de se débrouiller pour se faire comprendre...leur anglais est très simple et facile à comprendre....et il se peut que je sois là-bas moi aussi en été pour interpréter si jamais c'est nécessaire...

Si ça vous intéresse faites-moi signe, je vous donnerai plus de précisions. Bonjour Héléna,
JU Julicap ·
bonjour,

Je cherche un projet pour cet été, je suis libre du 15 juillet au 3 septembre. Je suis partie l'an dernier en Inde dans une école faire de l'animation et quelques "cours", ainsi que participar à un chantier. Je souhaite réiterer l'expérience cette année. Je suis assistante sociale de formation ( 23 ans) et animatrice. Si un projet est en train de se monter sur cette periode c'est avec plaisisr que je m'y joindrai. (j'ai mis une annonce en ce sens sur le site...)

A bientôt peut-être.

Juli
juli
MA Maibobo ·
Bonjour,

Je suis étudiant en art dramatique en Belgique. Je cherche une mission pour l'été 2007.

Je suis prêt à toucher à tout et je n'ai pas de domaine de prédilection tant que je peux aider! J'ai juste une connaissence en théâtre et en communication vu mes études .....

Voilà, j'espère avoir une réponse! 🙂

Je vous laisse mon addresse e-mail. Merci d'avance.

l_ane_barre@hotmail.com
WI William76 ·
salut fabien,

je m'appelle william j'ai 20ans et j'habite près de rouen (voila pour les présentations🙂)

je suis tombé par hazard sur cette video, et je la trouve vraiment super car elle me rappelle de très bon souvenirs... je suis parti au bénin du 24 juillet au 21 aout 2006, nous étions 8 à partir faire une action humanitaire, 4 sur un projet de cours de vacances et d'annimation à lobogo (15km de possotomé je ne sais pas si tu connais?) et 4 autre sur un projet de construction à possotomé!!😉 moi j'étais à lobogo pour les cours de vacances mais j'ai eu l'occasion d'aller à possotomé pour: voir l'avancement du projet de construction de mes camarades. ils ont construit en collaboration avec la population un mur de soutien tout autour de l'église. ils ont logé chez la famille madokpon sur les auteurs du villagealler chercher notre bien le plus précieux: l'eau de la source, à la source (elle est bonne!! non?) faire une petite promenade sur le lac!!....

enfin bref que de bons souvenirs que tu peux comprendre

peut être un de ces jours je repartirai au bénin et pourquoi pas avec ton asso, d'ailleur bravo pour cet investissment c'est vraiment supers

je te souhaite une bonne réception

aurevoir aux yovos!!!! lol😉

je te laisse mon adresse mail si tu souhaites me répondre neau9@hotmail.com

cordialement

william
MA Marion31 ·
Bonjour, Je suis tres intéréssée par votre proposition, pourriez vous me faire passer d'autre informations sur votre association . Bien cordialement MArion
LO Lolita31 ·
Bonjour, je prépare le concours pour être prof des écoles et suis super motivée pour un tel projet! Je dispose d'un mois cet été, s'il reste des places, fais moi le savoir : sophiebessiere31@yahoo.fr Merci et à bientôt j'espère!
Sop.
JU Julicap ·
bonjour,

J'ai 23 ans, assistante sociale et animatrice de formation, j'ai l'expérience de l'animation en centre de loisir éstival depuis plusieurs années. L'an passé je suis partie faire (notamment) de l'animation dans une école dans le sud de l'inde. Je souhaite repartir l'an prochain : disponibilté du 15 juillet au 1 septembre 2007.

Alors j'attend de tes nouvelles avec impatience...

Mon émail: julie_102@hotmail.fr
juli
SO Sonnyman ·
salut fabien. j'ai vu ta vidéo et je suis très intéréssé par ton association. Je n'ai pas d'expérience dans l'humanitaire mais ça fait lgtps que je cherche à partir pour une mission. J'ai du temps à donner si ça peut-être bénéfique pour des gens qui en ont besoin. j'ai l'expérience des voyages et la passion de découvrir alors si il faut des bras ... ce sera avec le plus grand plaisir
NO Nomadeuh ·
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, et je souhaiterais me lancer dans une mission humanitaire telle que celles que vous proposez. Je prépare actuellement un bac littéraire, et je parle bien la langue anglaise et espagnole (et un peu d'italien). Si vous pouviez me renseigner sur les possibilités qui me sont offertes au sein de votre association... Sachez que j'ai mon temps, mon énergie et ma motivation à offrir à votre cause. Je rêve de pouvoir me rendre utile et de participer à une aventure comme celle-ci, de partager et de découvrir ces cultures si mystérieuses. Je suis disponible dés maintenant et pour toute durée, même une durée d'un an. j'attends avec impatience votre réponse. Cordialement, Floriane.
HU Human74 ·
Slt Fabien,

Magnifique video de terrain. Je serai intéressée de proposer la diffusion de ton voyage au Bénin sur http://www.humanvillage.com avec une création d'une page et un lien sur ton association Ahémé. As-tu un site internet publiant l'assoc ? Quand dis-tu ?

Philippe 😉

Similar discussions

You might also like