Lacune dans le moteur de recherche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour... 🙂

Avant la mise en place de "la nouvelle version améliorée du moteur de recherche", il était possible de retrouver l'ensemble de ses propres messages échangés avec un membre...

Il suffisait de taper le pseudo du membre dans "Mot(s)-clé(s)"... son propre pseudo dans "Messages postés uniquement par le membre" (intitulé de mémoire, car cette option n'existe plus)...

On obtenait ainsi la liste de l'échange exhaustif entre soi et le dudit membre... ce qui s'avérait pratique lorsque, le souvenir d'un message se limitant à son vague contenu, il n'y avait aucun autre indice à proposer au moteur de recherche : mot-clé, date, thème de la discussion... La seule certitude étant de l'avoir posté à un membre précis...

Et la solution de parcourir l'ensemble de ses propres messages s'avère peu réaliste lorsqu'on en a un certain nombre à son actif...

Alors... M'y prendrais-je mal ?... Y'a-t'il un moyen de chercher (et trouver !) cette liste de messages échangés entre soi et un membre ? Et si non... Est-il possible d'améliorer l'amélioration du moteur de recherche ?... 🤪
PE Petitsoleil Regular ·
Allo,

En effet, ce n'est plus aussi simple qu'avant avec le moteur de recherche. 🤪 Par contre, pour voir tous les messages que tu as envoyé (sans toutefois pouvoir appliquer un filtre), tu peux cliquer sur ton pseudo (trouve un de tes messages, clique sur ton nom) et tu verras une liste dans ton profil de tes messages.

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
FR François Regular ·
Bonjour Kola,

Il suffit de sélectionner «Non» à l'option «Regrouper les résultats par discussion» et vous aurez accès à cette fonction (recherche de messages écrits par un membre). 🙂

Toutes les anciennes options ont été préservées dans la nouvelle version du moteur. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour... Merci pour la réponse, mais.... 😕🙂
PE Petitsoleil Regular ·
La réponse de François est très claire! Suffisait de chercher un peu plus 🤪
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour... Je n'aurais jamais trouvé toute seule, alors... merci pour LA réponse !... 🙂

Petitsoleil... je répondais distinctement, mais tu t'es intercalée... trop rapidement !

Similar discussions

You might also like