Laos et Cambodge: adresses de fermes biologiques et d'associations animalières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, en mars 2010 je pars au laos et cambodge pendant 2 mois avec mon ami! on cherche des adresses de wolfing, d'associations animaux ou environnement! on aimarait faire quelques semaines en tant que bénévol! voila si quelqu'un à des info, des adresses à me donner ça serait cool!! chloé (de nantes)
BA Baladin Regular ·
Slt, Ya cette ferme organique au Laos (VangVieng) qui est sympa: http://www.laofarm.org/ A+
Phon Pen Nok Itsara
ZU Zulioi Regular ·
Bonjour,

je pars au Laos et je souhaiterais savoir si tu as trouvé du woofing lorsque tu y a séjourné?! Je suis super intéressée par ce concept...Merci de m'en informé!

Merci

Ju
LA Lanoechloe ·
bonjour, nous sommes partie il ya bientôt deux ans au laos! on n'a pas fais de woolfing. Nous avons été à la ferme biologique de vang vieng pendant 3, 4jour! on aurais du être bénévole mais j'ai eu la tourista à ce moment! pas de chance mais c'est sympa comme ferme, on mange bien, les gens sont sympa! sinon nous avons fais une journée de bénévolat (nettoyage, décoration....) avec elephant asia pour la réouverture du musée de l'éléphant à luang prabang. chloé

Similar discussions

You might also like