Laponie 2019, du rêve à la réalité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous :) 😊

Nous vous proposons notre retour vidéo de ce merveilleux voyage en Laponie Finlandaise : des aurores boréales magiques, des logements atypiques, des activités coup de coeur : chiens de traineaux, moto neige, pêche sur glace, visite de l'incroyable hôtel de glace sur le thème de Games Of Thrones, sans oublier la visite du VRAI Père Noël !

Prenez un bon café, chocolat chaud ou thé bref qqch de chaud :D , montez le son et envolez vous dans le Grand Nord !

Nous ferons par la suite un carnet de voyage 😄

https://www.youtube.com/watch?v=zCRvWqB9fI0
ZI Zikoui Regular ·
Bonjour,

Je suis preneuse d'un carnet de voyage !!! Je souhaite y aller une semaine en décembre, ou en février avec mon mari et mes deux filles. Je recherche donc un maximum d'infos, et sur tout : vols, logement, transport, budget, .... Merci ! Laëtitia
2011 Thaïlande - 2014 Irlande - 2015 Ardèche - 2016 Londres 2017 Pyrénées / Ouest USA 2018 Auvergne / Martinique 2019 Lisbonne / Manchester 2020 QUEBEC !!!!!!
JO Jonanaclem Veteran ·
Bonjour, Dommage, la vidéo n’est pas disponible pour moi...? Je projette cette destination pour fevrier prochain, pouvez vous me dire quand vous êtes partis et si vous aviez reserver les activités à l’avance.

Merci, Clem
SU Supernanou38 ·
bonjour je suis preneuse aussi de toutes les infos concernant les aurores boreales ...projet pour sept et debut 2020 deux séjours pour profiter au mieux des aurores dans 2 conditions climatiques et lieux differents J'attends avec impatience votre carnet de voyage merci de nous faire partager votre aventure Katy
Katy
JE Jemaflor Veteran ·
Slt Laura,

Superbe vidéo très bien réalisée, bravo ! Des images qui m'évoquent quelques souvenirs de ces paysages enneigés de la Laponie finlandaise ... c'était il y a quelques années fin mars, il y avait encore beaucoup de neige mais nous n'avions pas eu la chance de voir d'aurores boréales. Mais j'ai pu profiter du féerique spectacle des aurores boréales dans le Grand Nord canadien au Yukon ... c'était un émerveillement de les observer et de les photographier. Avec cette vidéo en introduction, ce début de carnet est une vraie invitation à suivre la suite.
Jean http://perso.wanadoo.fr/groenland-disko/yukon-dempster/
SU Supernanou38 ·
bonjour je viens de passer sur votre carnet de voyage ..waouh! magnifique cela donne envie d'y faire un grand tour..hiver 2020/21 merci pour le partage katy
Katy
LA LauraJones ·
Je vous remercie pour vos messages, j'ai pris pas mal de retard car nous avons fait d'autres voyages depuis, mais je ferai un carnet d'ici peu :)
RU Ruam Regular ·
bravo pour la vidéo, vous avez eu de la chance de voir autant aurores boréales nous partons une semaine en décembre, nous espérons que nous aussi nous en verrons. par contre en décembre comment est la conduite sur les routes? Nous partons de Helsinki et remontons à Kittila. nous nous posons la question des difficultées de la conduite. Je suis a la recherche de tout renseignement? Les temps de parcours, le déneigement, la conduite la nuit.

je vous remercie

a bientôt
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Laura,

J'ai apprécié votre vidéo ( très belles photos). Je projette d'aller observer les aurores boréales avec mon fils ( adulte) fin févier-début mars ( 10/12 jours). Mon fils pourrait louer une voiture à Rovaniemi pour nous rendre à Kittila . Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où vous étiez logée ( les photos des chalets m'ont beaucoup plu). Merci pour votre aide. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Laura,

J'ai revu votre vidéo avec plaisir. Est-il encore possible de recevoir votre carnet de voyage? Merci beaucoup. Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like