Lien "Copier l'adresse de ce message"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour 😉 Le message de fabizan m'a fait pensé a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: pourquoi la mention (fort pratique pour référence) qui apparait "parfois" dans le menu a gauche "copier l'adresse de ce message" n'apparait-elle pas systématiquement? Cela permet pourtant de renvoyer a un message ou une information précise au milieu d'une page sans avoir a copier la référence de la page MAIS celle du message. Suis-je assez clair ? 🤪 Merci d'avance aux esprits éclairés qui me répondront sinon a Francois, maitre du jeu 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je n'avais jamais remarqué qu'elle n'apparaît pas systématiquement (en dehors de la situation où je me trouve actuellement : la possibilité de copier "l'adresse du message" n'existe pas dans ton message, auquel je suis en train de répondre ...)
FA Fabizan Regular ·
Rebonjour Boumbastic,

C'est vraiment la journée des découvertes pour moi ! Je n'avais jamais fait attention à cette mention et je me demandais comment les membres de VF renvoyaient à un message précis ! (je suis pas très douée, je l'avoue)

Je suis ravie, je me couche moins bête ce soir et j'attends aussi la réponse à ta question !
Fabienne
FO Forco Veteran ·
Je crois me souvenir que Francois avait dit que cette fonction n' apparait pas avec Firefox.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Forco, je suis sur IE au boulot et sur Firefox a la maison et je me rend compte que tu as surement raison puisque je vois apparaitre ce message actuellement 🙂 J'avais donc bien fait d'en appeler aux esprits éclairés du forum 😇 Merci encore et bonne journée.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like