Lien "tout afficher"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Difficile de trouver un titre approprié à ma demande !

Sur certaines discussions "longues" comprenant plusieurs pages, on trouve sous les numéros des pages une mention "tout afficher" qui permet d'obtenir la discussion d'un seul tenant sans sauter d'une page à l'autre.

Je voudrais comprendre pourquoi on ne retrouve pas cette fonctionnalité sur toutes les discussions comportant plusieurs pages, quel est le critère d'attribution de cette mention ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Fabienne
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour à tous, ... Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Cela mérite une réponse! 😉😄😏😏😏😏😏😇

PS. Sinon la question est intéressante en effet, je n'avais pas fait attention a ce détail 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Je pense qu'au delà d'un certain nombre de pages, (3 ou 4 ?) un début de réponse est apporté ici... http://voyageforum.com/v.f?post=1954326;search_string=;
FA Fabizan Regular ·
Cela mérite une réponse!

En effet j'ai bien appris ma leçon ! depuis le post de Stork, il faut se tenir à carreaux !! 😄

Alors bonne fin de journée, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année ! 😇
Fabienne
FA Fabizan Regular ·
Merci de ta réponse kola mais je ne crois pas qu'elle ait un rapport avec ma demande !

En utilisant la fonction "rechercher" avant de poster ma demande, je n'ai pas trouvé de discussion qui s'y rapporte mais j'étais tombée sur une discussion ressemblant à celle de ton lien sur le nombre de messages par pages et ça ne répond pas à ma demande.

Exemple : un carnet de voyage qui compte 6 pages, de toutes façons on ne peut pas tout mettre sur la même page (enfin je veux dire qu'avec l'option de nombre de messages par pages dont tu parlais, ce n'était pas possible), par contre il y a la petite mention "tout afficher" qui permet de l'avoir en déroulant.

Mais en revanche les posts que j'affectionne sur la recherche des photos comptent toujours 500 réponses au moins et là la mention n'apparait pas !

Je vais attendre les explications de François !
Fabienne
FR François Regular ·
Bonjour Fabienne,

Après 100 réponses, la fonction «Tout afficher» disparaît afin de ne pas surcharger les serveurs. Une page qui contient 100 réponses ou plus demande beaucoup aux serveurs.

Bien cordialement,

François, administrateur
FA Fabizan Regular ·
J'ai enfin compris !

Merci François de votre prompte réponse !
Fabienne
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Pourquoi ne pas redonner, en option, la possibilité d'afficher plus de 24 messages par page de discussion lorsque celle-ci ne comporte que du texte... Un chiffre inférieur à 100... puisque c'est au delà de 100 réponses que cela surcharge les serveurs, mais supérieur à celui proposé... imposé maintenant... : 24

La lecture des longues discussions serait plus aisée, plus fluide...

... suis têtue ?...
FR François Regular ·
Bonjour Kola,

Pour la même raison... la charge sur les serveurs. Le fait qu'un message contienne du texte ou des photos ne change rien aux serveurs.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like