Limite quotidienne des messages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Je trouve votre site formidable, j'y suis incrite depuis plusieurs années mais ayant perdu mes mots de passe j'ai ouvert recemmetun nouveau compte. malheureusement je suis surprise de constater , que l'on ne peux ecrire qu'un ou deux message par jour, quand on et pas assez "habitué " des lieux le message est clair : j'ai voulu donner conseil a une personne souhaitant des infos sur le wales , a ma grande surprise je reçois un message de notiication en gras rouge , qui stipule que je ne peux envoyer qu'un message par jour et que je vais devoir attendre 24 h ! pour poster de nouveau 😕 et que cela ne concerne que les gensqui n'ont pas posté assez de message !!!!!! !! mais comment posté assez de message pour pouvoir en poster a volonté qd est aussi restreint ?? je vous le demand et je ne vois pas d'arguments possible quand a cette "loi" , enfin c'est la premiere fois que je vois cela ur un forum

bien amicalement , votre site , reste a mes yeux une source de partage et d'infos essentielles pour un voyageur debutant ou pas !🙂
FR François Regular ·
Bonjour Aurélie,

Je me permets de vous répondre en vous renvoyant à cette discussion: http://voyageforum.com/v.f?post=1276878. La limite est supérieure à un ou deux messages par 24 heures...

Merci de vos bons commentaires sur le site! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like