Longévité VF: inscrit sur le site depuis 2 574 jours! (7 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous !

Donc, un petit message pour les "vieux" du forum ! Quand je dis vieux, je parle des membres inscrits sur le site depuis longtemps. Heureusement, je n'ai encore que 26 ans..

Pour mémoire, à l'époque, il y avait pas beaucoup d'inscrits et je me demande combien sont encore là :) Je ne me rappelle pas le jour où je me suis inscris & pourquoi d'ailleurs.. La concurrence est arrivé avec Le routard ou LP mais c'est pas la même chose. Un forum, il n'y a que çà de vrai. Je suis pourtant pas du tout un gros posteur et je me logue rarement. Néanmoins, j'y viens une fois par semaine au moins...

Je n'aurais pas pensé utiliser autant le site Voyageforum et j'ai passé quelques soirées à rêver en lisant des articles & des posts sur le site...

Voilà, déjà 7 ans sur le site, 7 ans de voyages et ca continue ... :) A l'heure d'Internet & des sites qui disparaissent, je trouve çà marrant d'être inscrit depuis aussi longtemps sur un site.

Bravo à l'équipe pour avoir fait un site simple. Rien de plus.

See you dans 10 ans :)
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Donc, un petit message pour les "vieux" du forum ! Quand je dis vieux, je parle des membres inscrits sur le site depuis longtemps. Heureusement, je n'ai encore que 26 ans..

C'est marrant ca de voir des ptits djeunes être des "vieux" du forum, ca me donne un coup de jeune la, merci pour ton message a un ptit djeune du forum 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR François Regular ·
Un grand merci de votre témoignage! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
SI Simon Globetrotter ·
Voilà, déjà 7 ans sur le site, 7 ans de voyages et ca continue ... :) A l'heure d'Internet & des sites qui disparaissent, je trouve çà marrant d'être inscrit depuis aussi longtemps sur un site.

Merci de rappeler qu'on vieillie 🤪 Je n'avais pas fait attention que ca faisait également 7 ans pour moi (j'aurai dit 5 de tête 😄)

Simon, plus vieux que toi de 3 jours 😛
AL AldricL Regular ·
Héhé ... Tu te rappelles pourquoi tu t'étais inscrit ? :) En plus, je crois qu'à l'époque, on pouvait envoyer des messages sans être inscrit mais je suis plus sûr ...
FD FDB Globetrotter ·
Je vois que tu as posté 79 messages en 7 ans... comment c'est possible ?!? allez, suis sure que tu peux faire mieux les 7 prochaines années ! 😛
Faby
TO Tokala Globetrotter ·
Salut,

Je viens de regarder sur mon profil : membre depuis le 31 octobre 2002, 8:08 ! 🙂

Mais je ne me souviens plus pourquoi je m'étais inscrite à l'époque... D'ailleurs quand en 2006, pour préparer mon voyage au Pérou, une amie m'a conseillée VF, je ne me souvenais même pas y être inscrite !!

C'est donc en réalité à partir d'octobre 2006 que j'ai vraiment utilisé VF. 4 ans et demi donc ! Je suis une p'tit jeune par rapport à toi 😉😏
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Christian06 Veteran ·
Félicitations !

Je vois que tu es une des premières membres du forum.

Memphre qui sévit toujours sur VF est membre depuis le 16 Octobre 2002 alors que le site à commencé sur la toile le 1 octobre 2002 à 6.00 heures.

Je pense que le 2 ème membre devait être jerome inscrit le 1er octobre 2002 à 8.01 heures et dont voici le post:

Bon courage ! 2 octobre 2002 à 8:05 Citer Répondre Salut, nouveau site, nouveau défi : trouver des internautes. En tout cas ton idée est bonne : échanger des infos, conseils, pistes... sur les voyages. Je suis sûr qu'il y a de la demande. Bon, le site est encore un peu dépeuplé 🙁, mais bon c'est un peu normal. En tout cas, moi je m'inscris !🙂

Je suis déjà parti en routard en Polynésie, en Nouvelle-calédonie, Ile maurice-Réunion, Etats-Unis en moto, Cyclades avec un bébé. Pour les intéressés, répondez sur le forum.

Je pars au Pérou à la fin du mois d'octobre. J'ai déjà pas mal d'info. Si d'aventures d'autres personnes envisageaient d'y aller ou y été déjà allées : pas d'hésitations, on en tchatche 😎

Allez, a+ JG

Il répondait au 1er message du 1er membre, bien évidemment notre cher François qui a créé ce site mais qui était loin d'être un novice sur la toile, et cela depuis très longtemps.

Explications en fin de message 😉

Voici le premier post de François sur VF le 1er octobre 2002 à 6.00 heures:

Bienvenue sur VoyageForum.com! 1 octobre 2002 à 6:00 Citer Répondre Bienvenue cher(e) voyageur/voyageuse sur VoyageForum.com! 🙂

En ligne depuis le 1er octobre 2002, notre site a pour but de permettre aux voyageurs de s'informer et de partager leurs expériences et connaissances sur tous les aspects des voyages. Que vous préfériez les voyages du type «aventure» ou bien «découverte culturelle», notre site est conçu de sorte que vous puissiez toujours trouver des forums (sections du site) qui correspondent à vos intérêts de voyageur.

Vous êtes fortement invité(e) à démarrer de nouvelles discussions dans les forums de votre choix et à répondre à tous les messages qui vous intéressent. Pour démarrer une nouvelle discussion, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» sur une des pages d'un forum (veillez toutefois à démarrer chacune de vos discussions dans un forum qui se rapporte au sujet de votre discussion; par exemple: la discussion «safari au Kenya» dans le forum «Afrique»). Pour répondre à des messages dans le site, vous devez cliquer sur le lien «Répondre» au-dessus du message auquel vous désirez répondre.

Notre site est optimisé pour le navigateur Internet Explorer 5.5 ou toute autre version supérieure. Si vous utilisez une version d'Internet Explorer inférieure à 5.5 ou un autre navigateur internet (exemple: Netscape), vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du site, sauf celle de l'éditeur avancé de texte. Vous ne pourrez utiliser que l'éditeur de base. Pour connaître les différences entre l'éditeur avancé et l'éditeur de base, cliquez ici.

Si vous avez des questions concernant l'utilisation du site, nous vous invitons à consulter notre section «Aide - faq». Dans le cas où vous ne trouveriez pas toutes les réponses à vos questions dans cette section, nous vous invitons à nous écrire à aide+@+voyageforum.com (sans les +).

Nous apprécions beaucoup recevoir des commentaires, suggestions ou questions de la part des utilisateurs de notre site. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre site. Si vous désirez nous faire part de vos commentaires, suggestions ou questions, nous vous invitons à le faire dans le forum «Commentaires, suggestions, questions» ou en nous écrivant à commentaires+@+voyageforum.com (sans les +).

Nous espérons grandement que notre site vous aidera à réaliser tous vos futurs projets de voyages, qu'il vous fera découvrir de nouvelles destinations et qu'il nourrira tous vos plus grands rêves de voyageur.

De la part de toute l'équipe, nous vous souhaitons d'enrichissantes discussions sur notre site ainsi que de très nombreux et magnifiques voyages! 😉

François Boucher, administrateur VoyageForum.com

Mais notre cher François, de son vrai nom François Boucher, avait déjà fait ses preuves sur la toile quelques 300 ans plus tôt 😮

En effet, vous trouverez ci-dessous:

Ses précédentes réalisations sur la toile Sa biographie

On voit tout de suite qu'il était déjà très intéressé par la vraie nature profonde et la connaissance de l'autre, mais il ne connaissait ni l'argentique, ni le numérique 😉

Quand on découvre qu'il y a 3 siècles, la plupart de ses réalisations sur la toile ne comportaient que quatres membres, on se rend compte maintenant qu'il a fait beaucoup de chemin 🙂

Bravo François, et continue de sévir très longtemps.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Mais notre cher François, de son vrai nom François Boucher, avait déjà fait ses preuves sur la toile quelques 300 ans plus tôt 😮

En effet, vous trouverez ci-dessous:

Ses précédentes réalisations sur la toile Sa biographie

On voit tout de suite qu'il était déjà très intéressé par la vraie nature profonde et la connaissance de l'autre, mais il ne connaissait ni l'argentique, ni le numérique 😉

Quand on découvre qu'il y a 3 siècles, la plupart de ses réalisations sur la toile ne comportaient que quatres membres, on se rend compte maintenant qu'il a fait beaucoup de chemin 🙂

Bravo François, et continue de sévir très longtemps.

😉
AL AldricL Regular ·
Hey Christian,

Dis donc, tu as sorti l'histoire de VF là .. :) Je trouve le message de Jérôme assez marrant .. Surtout si c'est le 2nd message du forum !!

"encore assez dépeuplé" ...

Et, l'expression sortie de nulle part (je suis pas québecois) : on en tchatche ! :)

Bien sympathique tout çà !
PE Pepin93 ·
On peut être assidu et encore moins prolixe. Je suis membre depuis le 30 décembre 2002, plus de 8 ans déjà, et seulement 16 messages publics, mais il faut dire que nous sommes deux et que je ne suis pas le plus bavard !

L'important c'est de maintenir la qualité des échanges, aussi bien sur le fond que dans la forme, et ce site y réussit bien.

J'ai toujours été étonné de constater que si vous demandez les horaires de bus entre deux villes à l'autre bout du monde, il y a toujours quelqu'un qui voit votre demande, connait ou trouve la réponse et prend le temps de vous renseigner.

Quel bonheur de constater qu'on arrive encore à construire une structure durable basée sur l'entraide et la solidarité !

Merci à tous.

PS : je sais que ça fait un peu bisounours mais justement, c'est ça qui fait du bien.
Philippe
KU Kujila Globetrotter ·
Je vois que tu as posté 79 messages en 7 ans... comment c'est possible ?!?

Hé oui, comment tu expliques ça ?

Finalement, tu fréquentes visiblement très, très peu le forum...

D'y être inscrit depuis longtemps ne signifie pas grand chose je crois...
ME Memphre Globetrotter ·
Memphre qui sévit toujours sur VF est membre depuis le 16 Octobre 2002 alors que le site à commencé sur la toile le 1 octobre 2002 à 6.00 heures.

.....du verbe sévir....?

Bref, cela ne nous rajeunit pas😉

J'essaie de me rat pelé ce qui m'a amené sur VF.....??? Probablement que François a référencé le site sur un moteur de recherche immédiatement......? Aniway, ce site comporte une pléiade d'informations. C'est aussi l'occasion de belles rencontres.

La convivialité des débuts a quelque peu disparu....🤪La rançon du succès sans doute😛
On met longtemps à devenir jeune...
4M 4mursdeglace Regular ·
Salut Memphré, En plus d'être un vieux riche, un vieux voyageur, un vieux conseiller, un vieux fan de ballon rond, bref un ben bon vieux Jack... tu es un vieux pilier de cette belle réussite qu'est VF.

Toutes mes félicitations et mes bons vieux voeux de beaux voyages à toi et à tous les gens de l'Estrie. Et toute mon admiration et mes compliments à François pour le succès et la pérennité de son entreprise. Willie
Car les humains sont de ma race.
JA Janinejirou Veteran ·
Je me rend compte combien j'ai été "tardive": ne suis là que depuis le 7 décembre 2002...............
Je me rend compte combien j'ai été "tardive": ne suis là que depuis le 7 décembre 2002...............

Mais quel plaisir de suivre tes pérégrinations à travers le désert.....De nous faire vivre ton amour pour l'Afrique....😎
AL AldricL Regular ·
Kujila,

Je le consulte souvent ... Très souvent pour mes voyages mais je me loggue pas souvent.

C'est ce que j'expliquais..

Et, je suis d'accord, on peut presque demander tout et n'importe quoi, on trouvera presque toujours quelqu'un pour nous donner la réponse...
KO Kola Globetrotter ·
Je le consulte souvent ... Très souvent pour mes voyages mais je me loggue pas souvent.

Ça doit faire longtemps que tu n'as pas consulté alors... Parce qu'il y a eu de nombreuses nouveautés dans le fonctionnement de vf... Notamment celle-ci : Hors-connexion, on ne peut lire qu'une seule discussion par heure, les autres étant "cryptées"... 😕
AL AldricL Regular ·
Si si :) Je la connais très bien .. J'en suis la première victime :) Ca me force à me loguer ... Damnation :p
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... on trouvera presque toujours quelqu'un pour nous donner la réponse...

C'est pas vraiment sur toi que les usagers de VF ont pu compter : 83 interventions en 7 ans 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LI Lilie82 Globetrotter ·
C'est marrant ca de voir des ptits djeunes être des "vieux" du forum, ca me donne un coup de jeune la, merci pour ton message a un ptit djeune du forum 😉

Salut Boum,

Sais-tu ou tu etais il y a exactement 5 ans, a cette meme heure? Tu naissais sur VF! 😉

Joyeux anniversaire de naissance VF mon vieux! 😛

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Lilie 🙂 rien ne t'échappes 😉 j'avais oublié cette date il faut dire car je trainais deja sur VF depuis 2005 mais juste comme lecteur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA CatherineGil Globetrotter ·
Perso, je suis née sur VF en octobre 2005 et depuis, qu'est ce que je tchatche 😊
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
AL Alan Globetrotter ·
1 février 2003, 12:22 ......

Moins présent depuis quelque temps ..... il n'y a que Memphre qui a soulevé le problème d'une certaine convivialité disparue, et que les " anciens " doivent bien sûr regretter ....

Je viens moins car je me cantonne dans mon pays de coeur le Cambodge dorénavant ..... et puis aussi j'ai remarqué, et j'en " souffre " ( 😇🤪 ), il y a dorénavant une certaine " chasse " aux anciens qui se fait en allant polluer leurs messages, ou même ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, l'impossibilité de faire un nouveau carnet de voyage sans être vilipendé par des Trolls, et ce côté pénible n'incite plus trop les anciens à venir ......

Pas grave, on survit quand même ...... 😉

Allez, les copains revenez le temps d'un post que l'on rediscute et refasse le monde de ..... VF ...... ou êtes vous Loopkin, Douya, SylvieF, ouais, MARSU, VILCANOTA, inextremis, TREKKEURBEUB, philom, SIMBA, un certain mishnou 😉, Sandrineinde, Merlin, MENTAWAI, titania, lafleur, philobate, yann, jaisalmer, Parvat, gayatri ...... et plein d'autres que j'aurais déjà oublié .......... 😛
KO Kola Globetrotter ·
Vf n'est que le reflet du monde dans lequel on vit... Et si les "anciens" revenaient ils ne te reconnaitraient peut-être pas : tu avais la bouche rouge et le sourire énigmatique avant... 🙂
AL Alan Globetrotter ·
Vf n'est que le reflet du monde dans lequel on vit... Et si les "anciens" revenaient ils ne te reconnaitraient peut-être pas : tu avais la bouche rouge et le sourire énigmatique avant... 🙂

🙁🏴‍☠️ ..... j'ai donc si changé que cela ...... 😛
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Je pense faire aussi partie des "anciens" puisque je me suis inscrit le 28 août 2003. Je crois que j'ai atterri ici grâce à un moteur de recherche (google ne devait pas encore exister). Après une période d'activité assez intense sur VF et des rencontres vraiment très sympas, j'ai disparu du site pendant quelques années, sans réelle raison. J'ai resurgi il y a quelques jours... voici quelques remarques et sentiments suite à cette réapparition : - Un nombre hallucinant de membres et des tonnes de réponses à la moindre des questions posée... C'est très impressionnant ! - Un esprit toujours aussi désintéressé, basé sur l'entraide que j'adore et qui n'a pas changé. - Le côté petite bande des premières années me semble toutefois avoir un peu disparu, mais avec pas loin de 800 000 membres et 10 000 membres en ligne à l'heure où j'écris ces lignes (!!)... Quoi de plus normal !! - J'ai constaté que tous mes messages privés étaient encore là... J'ai passé presque 2 nuits blanches à les relire... Grosses émotions ! - J'imagine François roulant en Porsche, habitant dans un château et ne voyageant plus qu'en business class et palaces 😉 ! (François, j'ai essayé de t'envoyer un MP pour te faire un petit coucou, mais j'ai vu que tu avais bloqué la fonction pour toi... avec autant de membres, je te comprends !!)

Longue vie à VF !

PS : François, t'aurais pas besoin d'un assistant ou d'un responsable marketing par hasard ?
"Old travellers never die, they just smell that way"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Salut le revenant 😉

je me suis inscrit le 28 août 2003. Je crois que j'ai atterri ici grâce à un moteur de recherche (google ne devait pas encore exister)

Hé si, la version française de Google a été mise en ligne en 2000 et son utilisation s'est très vite répandue.
GN Gnome Veteran ·
Hahahaha ! Salut Lepiaf ! J'ai l'impression de te retrouver comme si le temps n'avait pas passé !!
CO CoaCoara ·
- Le côté petite bande des premières années me semble toutefois avoir un peu disparu, mais avec pas loin de 800 000 membres et 10 000 membres en ligne à l'heure où j'écris ces lignes (!!)... Quoi de plus normal !!

10 000 visiteurs, plutôt que 10 000 membres. Non ?

Ou 1000 membres, au lieu de 10 000 membres. Non ?
GN Gnome Veteran ·
- Le côté petite bande des premières années me semble toutefois avoir un peu disparu, mais avec pas loin de 800 000 membres et 10 000 membres en ligne à l'heure où j'écris ces lignes (!!)... Quoi de plus normal !!

10 000 visiteurs, plutôt que 10 000 membres. Non ?

Ou 1000 membres, au lieu de 10 000 membres. Non ?

Oui... Je ne sais plus vraiment, mais en tout cas c'est bien loin des quelques dizaines (voir à peine 10) membres connectés qu'il pouvait y avoir vers 2003 / 2004 !😛
- J'imagine François roulant en Porsche, habitant dans un château et ne voyageant plus qu'en business class et palaces 😉 ! (François, j'ai essayé de t'envoyer un MP pour te faire un petit coucou, mais j'ai vu que tu avais bloqué la fonction pour toi... avec autant de membres, je te comprends !!)

Longue vie à VF !

PS : François, t'aurais pas besoin d'un assistant ou d'un responsable marketing par hasard ?

François roule en Ferrari....ce sont les modos qui roulent en Porsche...😛
AL Alan Globetrotter ·
Salut Guillaume ..... toujours sur tes sommets ..... ? moi aussi encore sur VF, bon même si un peu plus de douleurs l'âge aidant .... 😉 mais le sac est toujours dans un coin prêt à partir ..... les anciens copains de VF sont plus ou moins présent, et c'est vrai que l'on doit faire face aux " jeunes " .....😛
DA Daisyone Globetrotter ·
Inscription en 2005, 591 messages et j'ai l'impression d'être une petite "nouvelle" à côté de certains...et de ne rien connaitre du monde.

VF est devenue ma drogue quotidienne entre 2 départs, j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille, celle des voyageurs fous ou des fous de voyages...la voyagerfamily !

Bisous
daisy
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir Alan (et à ceux qui se souviendront peut-être de moi !!).

Membre depuis mars 2005, donc 6 ans pour moi..

Voyage forum a été mon occupation favorite pendant bien longtemps 🙂 !

Les 2 rencontres que j'ai faites sur Marseille m'ont permis de faire connaissance avec des personnes vraiment très sympathiques.

Bravo à François et à son équipe pour ce super forum !
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour à tous,

Je ne viens plus très souvent sur VF, mais aujourd'hui, j'avais besoin de savoir le temps qu'il faisait sur Phuket en septembre ... 😎. Alors, j'ai ramené mes baskets par ici.

Je ne crois pas que je vais finalement aller à Phuket en septembre, trop pluvieux, semble-t-il 🤪, mais j'ai découvert avec plaisir ce post et une certaine nostalgie m'a envahie.

Je me suis inscrite le 22 février 2004, soit plus de 7 ans, pour des renseignements sur le Costa Rica. Et je me souviens de ma 1ère rencontre VF, organisée, je crois, par Vilcanota, en l'honneur de François qui venait à Paris. Je ne m'étais inscrite que pour l'apéro 😛, pas pour le diner, et j'étais morte de trouille en arrivant ... J'ai dû faire des tours et détours (alors que le restau n'était pas loin de chez moi) avant d'oser affronter cette trentaine ou je ne sais combien de VFistes que je ne connaissais pas ... Depuis, certains sont devenus des amis 😉.

Merci à AldricL d'avoir lancé ce post. Mais bon, quand même, si je me laisse aller, je vais me mettre à pleurer 😕. Longue vie à François et à VF 🙂
V13
AN Annepascal Regular ·
Un petit coucou d'une ancêtre (2003) qui n'a malheureusement plus beaucoup le temps de venir sur le site ni pour voyager !

Bizzz à tous
Everest... mais Adam part !
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir Alan

Certes il y a beaucoup de jeunes sur Vf.

Suivant les destinations fréquentées sur VF on se croise plus ou moins

Je ne fais pas partie des anciennes , Fevrier 2006 seulement...mais j' y viens toujours avec plaisir et je me délecte de certains carnets de voyage😉

Par contre, je n' ai participé à aucune rencontre , cela viendra peut être

Merci à tous
BA Bauhaus Veteran ·
Salut les VFistes! Il y a la première génération (2002 à ?) Pour ma part j'ai mis un peu de temps à trouver l'information sur mon inscription, mais j'étais surpris d"apprendre que j'étais parmi vous depuis avril 2005 déjà (deuxième génération?). Une préparation à un voyage en France avec mon filston qui avait alors 12 ans m'a conduit ici. Comme j'avais trouvé les membres aimables de me communiquer si gentiment autant d'informations. De ces personnes, j'en garde un excellent souvenir. J'ai bien eu deux ou trois problèmes depuis avec des membres quelques peu virulent avec leurs claviers, mais pas suffisamment pour me décourager à demeurer parmi vous et d'y apporter dans la mesure du possible une contribution positive. Je me rappelle quelques rencontres dans des restaurants, une belle sortie dans une cabane à sucre, etc. J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes ces personnes qui ont si gentiment donnée du temps pour organiser ces rencontres. Merci aux organisateurs du site! Surtout un énorme merci de ne pas nous harceler avec toutes sortes de publicité agaçante. Longue vie à Voyage Forum. Longue vie aux VFistes!
BAUHAUS 🙂
JU Julie01 Veteran ·
voilà qui ne nous rajeunit pas, en effet! (et pourtant je ne suis pas vieille non plus!!)

je pensais être membre depuis 2006 ou 2007...ben non...

membre depuis le 5 avril 2004, avec 664 messages publics postés, 665 avec celui-ci !! (je réédite : ça affiche toujours 664 sur mon profil, est-ce normal ??)

de nombreux échanges sur les voyages et tout ce qui s'y rapporte, merci à tous pour toutes ces discussions !!

en vous souhaitant de toujours beaux voyages à tous !!

Bon weekend (prolongé pour ceux qui ont cette chance!) !
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
PA Pataugas Veteran ·
Tiens, un post où personne n'a (encore) boxé personne. Hello Alan, Piaffou, Memphre et les autres !
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tiens, un post où personne n'a (encore) boxé personne.

Si tu lisais tous les messages tu aurais quand même bien repéré ce petit coup de savate digne de l'école de kung fu de Shaolin, non ? 😎

... on trouvera presque toujours quelqu'un pour nous donner la réponse... C'est pas vraiment sur toi que les usagers de VF ont pu compter : 83 interventions en 7 ans 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

1er juillet 2003 pour ma part... 8 ans! 😊

- Aucun souvenir de comment j'étais arrivée sur VF à l'époque... - Grâce à cette discussion je viens de me rendre compte que je bats de 2 mois en ancienneté un célèbre VFiste qui a plus de 40 000 messages au compteur. Voila qui vient regonfler mon ego. 😎 - Très classe effectivement le coup de savate de Ragamuffin, digne de l'ambiance qu'on trouve plutôt habituellement sur les topics "pensées et réflexions de voyageurs" 😉 Mais bon "pensées et réflexions de voyageurs" j'avoue que c'est un peu trop violent pour moi, en général je ne m'y risque pas après la tombée de la nuit, je préfère des quartiers euh pardon des forums réputés plus tranquilles comme "voyager avec des enfants", et encore... j'en connais qui s'y sont fait agresser pour une sombre histoire de petits pots, on n'est plus en sécurité nulle part sur VF! 😄

Similar discussions

You might also like