Recherche machines à coudre pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Notre asso donne un coup de main à une communauté villageoise de Boussouma (80 km au nord de Ouaga).Nous débutons la construction d'une petite école destinée à former des jeunes filles à la couture.Après leurs études primaires elles restent sans formation professionnelle.Dans 6 mois le bâtiment sera terminé.Nous cherchons maintenant à nous procurer une dizaine de machines à coudre manuelles ou électriques en bon état de marche.Alors si dans vos greniers..... Merci d'avance
Orphelinat en Amazonie
IS Isotek ·
bonjour, petit conseil; le corant coute telement cher au burkina que les ecoles de couture préfèrent les vielles machines manuelles de nos grand mères . On trouve d ailleurs les pièces détachées à ouaga Bon courage et bravo
LA Lamart ·
bonjour trés concerné pour tout ce qui aide aux pays en difficultés j' ai en possession 2 machines singer ancinnes me dire si cela vous interresse ? à VOUS LIRE
PU Puertoperu ·
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre proposition. Je reviens du Burkina.Notre école de couture fonctionne à présent.Nous avons pu envoyer 25 machines à coudre.Mais vous savez, il y a toujours de la demande.Un autre voyage pouvant emporter du matériel aura lieu en octobre prochain.Alors si vos machines sont toujours en ordre de marche je suis intéressé.J'habite à Nîmes.Et vous ?

Mail de l'association : orphelinat-amazonie@wanadoo.fr Cordialement
Orphelinat en Amazonie

Similar discussions

You might also like