Vous avez raison, je suis peu enclin à communiquer et je ne suis donc pas tolérant, en tout cas avec des personnes qui parlent à ma place, j'en veux pour preuve vos propos que je vais faire suivre en gras...
Tu souhaites faire intervenir des personnes motivées, cependant tu te contredis en expliquant que tu appâterais ces personnes en leur faisant miroiter des économies de chauffage...Où se situe alors leur motivation?
Le verbe "appâter" ne fait pas partie de mon vocabulaire, tout comme le verbe "miroiter", j'ai grâce à Dieu su avancer dans ma vie sans pour autant avoir besoin de "posséder" les autres.
Enfin pour répondre à votre question il existe (en tout cas je l'espère) des gens qui n'ont pas exclusivement besoin de monnaies pour se "motiver".
Par ailleurs pour la quatrième fois je rappelle que "passer l'hiver au chaud est une expression".
Des personnes francophones, de langue maternelle française, vivent à Taroudant...Pourquoi ne pas solliciter celles-là?
Voilà une suggestion, c'est ce genre de propos que j'espérais en écrivant ce post...
pourquoi pas??
Pour connaître TAROUDANT depuis 2007 les seules personnes francophones que j'ai croisé n'avaient rien de bénévole, il y en a certainement , mais j en les ai pas croisé..
Pour un tourisme solidaire et responsable...