 |  |  |
 | | | | Herikles · 28 June 2014 à 9:00 · 136 photos 157 messages · 20 participants · 15 001 affichages | | | | À: Lacalo · 29 June 2014 à 22:05 Message 41 de 157 · Page 3 de 8 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chez Abdou, c'est une cabane de pêcheur transformée en un petit resto de plage.
C'est la paillote à Abdou. Une paillote en pierre. Vue dégagée, construction intégrée. 
c'est une bonne adresse chez Abdou, ce me semble !
Oui. | | | À: Herikles · 29 June 2014 à 22:07 Message 42 de 157 · Page 3 de 8 · 1 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chez Abdou, c'est une cabane de pêcheur transformée en un petit resto de plage.
C'est la paillote à Abdou. Une paillote en pierre. Vue dégagée, construction intégrée. 
![]()
génial ! pierreux.................. mais trop glodyte, non ? | | | À: Fmaej · 29 June 2014 à 23:04 Message 43 de 157 · Page 3 de 8 · 1 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est où exactement " Chez Abdou" ?? Merci | | | À: Mendouga · 29 June 2014 à 23:16 Message 44 de 157 · Page 3 de 8 · 1 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le riad c'est Maison Do, dans la médina de Marrakech; Chez Abdou est une maison de pêcheurs sur la plage à quelques kms d' Essaouira en direction d' Agadir. | | | À: Kate · 30 June 2014 à 10:02 Message 45 de 157 · Page 3 de 8 · 1 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chez Abdou est une maison de pêcheurs sur la plage à quelques kms d' Essaouira en direction d' Agadir.
Chut !!!! toute la Suisse va y débarquer... | | | À: Perju · 30 June 2014 à 10:28 Message 46 de 157 · Page 3 de 8 · 1 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bon...et alors ?? tout le monde a le droit d'y aller non?? | | | À: Mendouga · 30 June 2014 à 10:39 Message 47 de 157 · Page 3 de 8 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tout le monde oui !..sauf les Suisses..... | | | À: Mendouga · 30 June 2014 à 10:41 Message 48 de 157 · Page 3 de 8 · 1 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tout-à-fait ! Surtout quand l'endroit est mis en avant sur un forum public, photos à l'appui ! et d'autant plus que l'endroit n'est pas privé, lui non plus... | | | À: Elhine · 30 June 2014 à 11:03 Message 49 de 157 · Page 3 de 8 · 1 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tout-à-fait ! Surtout quand l'endroit est mis en avant sur un forum public, photos à l'appui ! et d'autant plus que l'endroit n'est pas privé, lui non plus...
OUI !!!....il paraît même, que maintenant, le 4L Trophy a décidé d'y faire une étape.... | | | À: Perju · 30 June 2014 à 11:15 Message 50 de 157 · Page 3 de 8 · 1 407 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aaaah le 4L trophy.... un autre débat ! ils vont envoyer un plein chargement de croquettes industrielles aux sardines pour les animaux d'Abdou ? | | | À: Herikles · 30 June 2014 à 17:35 Message 51 de 157 · Page 3 de 8 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le grand gaillard a-t'il un lien avec la femme de dos, celle de gauche sur LA photo où tu étais au milieu... et aperçoit-on, de dos, sur une autre photo, avec des valises, celle qui était à droite, mais de face sur LA photo ?  (si tu relis pas vite...) | | | À: Kola · 30 June 2014 à 17:57 Message 52 de 157 · Page 3 de 8 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est ce qu'on appelle une lecture en pointillés de photos qu'on ne verra jamais...  Mais je pense qu'il y a de l'idée... 
Bon, on traine, on traine chez Abdou, on y est bien.. Mais il faut maintenant rejoindre la médina d'Essaouira pour une petite visite et rejoindre le charmant riad où nous logerons le soir... | | | À: Lacalo · 30 June 2014 à 18:12 Message 53 de 157 · Page 3 de 8 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'attends le guide... | | | À: Lacalo · 30 June 2014 à 21:16 Message 54 de 157 · Page 3 de 8 · 1 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, on traine, on traine chez Abdou, on y est bien..
Oui, pardon, 3 verres de gris et je me serais assoupi... 
Or donc, rejoignons Essaouira, à quelques tours de roue.
On s'approche. Aimera-t-on ? Un graffiti nous influence déjà. 
| | | À: Herikles · 30 June 2014 à 21:29 Message 55 de 157 · Page 3 de 8 · 1 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui sur la route on croise quelques enseignes très marocaines... Voici en gros plan celle qu'on aperçoit sur ta photo ci dessus :
et le boucher voisin :
Mais bien repus avec nos plâtrées de poissons de midi, on ne s'arrête pas et on file vers Essaouira... | | | À: Kola · 30 June 2014 à 21:49 Message 56 de 157 · Page 3 de 8 · 1 301 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le grand gaillard a-t'il un lien avec la femme de dos, (...)
Oui, un lien certain. 
on file vers Essaouira...
Nous y voilà. 
Le riad n'a rien à envier au précédent. Comme celui de Marrakech, mais dans un autre style, c'est une petite merveille.
Et la vue sur les toits.
| | | À: Atila · 30 June 2014 à 21:54 Message 57 de 157 · Page 3 de 8 · 1 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'vois pas de qui tu veux parler... 
As-tu deviné ? Ou te faut-il quelques indices supplémentaires ? 
Essaouira, vue de la terrasse.
| | | À: Herikles · 30 June 2014 à 22:16 Message 58 de 157 · Page 3 de 8 · 1 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et pour le concours photo de l'époque : " le riad vu de là haut " 
| | | À: Lacalo · 30 June 2014 à 22:38 Message 59 de 157 · Page 3 de 8 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et vu d'en-bas (pour un futur concours ?). 
| | | À: Lacalo · 30 June 2014 à 22:42 Message 60 de 157 · Page 3 de 8 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez, un petit tour en ville avant la nuit.
Les remparts, de l'ère portugaise.
Une vue classique des bateaux de pêche, si j'ai bien compris. 
Et du tout réuni, remparts et bateau.
| Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Herikles. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |