Mauvaise utilisation de la fonction "citer"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Beaucoup de VFistes qui utilisent la fonction citer, font la réponse ou des commentaires à l'intérieur du cadre bleu, et on ne sait plus du tout qui a contribué à quoi, dans certaines réponses à réponses, on peut arriver à 3 voire plus , interlocuteurs avec la même police de caractère, dans le même cadre bleu.

Ne pourrait on pas n'autoriser que la suppression , et non pas l'insertion dans ce cadre ????

merci
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour,

Beaucoup de VFistes qui utilisent la fonction citer, font la réponse ou des commentaires à l'intérieur du cadre bleu, et on ne sait plus du tout qui a contribué à quoi, dans certaines réponses à réponses, on peut arriver à 3 voire plus , interlocuteurs avec la même police de caractère, dans le même cadre bleu.

Ne pourrait on pas n'autoriser que la suppression , et non pas l'insertion dans ce cadre ????

merci

Tout à fait d'accord avec toi 😛

Bon, je me suis trompé de cadre 😮

...... Ne pourrait on pas n'autoriser que la suppression , et non pas l'insertion dans ce cadre ????......

En effet, ce serait une bonne solution, sauf pour certains qui mettent en gras certains passages du message cité, ou d'autres comme moi, qui rajoutent des points de suspension avant et après la prase citée, afin de montrer qu'elle est sortie de son message complet.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TA Tafakara Globetrotter ·
De même pour moi qui, souvent, ne citant que partiellement une phrase, insère des points de suspension entre deux crochets pour notifier la supression de certains termes.
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Hum, difficilement réalisable. Toutefois, il serait bien que le site avertisse le membre lorsque le nombre de dans son message n'est pas égal au nombre de [/citation.]. Ça éviterait ainsi bien des messages mal formatés.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like