Mener des actions concrètes afin de ramasser les ordures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut à vous,

Je suis actuellement en voyage autour de notre belle planète qui se trouve ensevelie par de nombreux déchets ! et ça même dans des endroits les plus reculés..

J'ai déjà fait de nombreux voyages et malheureusement il y a peu d'endroits épargnés par notre mode de vie. Dans certains pays, les populations n'ont pas le temps de s'adapter à cette vie de consommation !!! Je recherche des associations où il serai simple de s'inscrire pour pouvoir donner de mon temps et de mener des actions concrètes afin de ramasser des ordures et si possible qu'il y est une structure pour les mener sur du long terme.

Actuellement je me trouve en Nouvelle Calédonie et j'envisage de poursuivre vers Bali, la Thaïlande, Laos, Chine... Voila donc si vous connaissez des associations dans ces coins là merci d'avance...
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, je connais une association qui a pour thème le ramassage et l'environnement. mais ils sont au Pays Dogon au Mali. fais-moi signe lorsque tu t'en rapproches ! bon voyage
le Pays Dogon par Massina
CO Cookris ·
Salut,

Je te remercie de ta réponse, malheureusement je n'envisage pas de passer par l'Afrique mais peut-être peux tu nommer cette association, afin de montrer à d'autre, qu'il y a des structures pour ce genre d'actions .

A+
DO Docteurcoco Veteran ·
Association Bandiagara Environnement Propre, dont je suis accessoirement et de loin le vice-président...
le Pays Dogon par Massina

Similar discussions

You might also like