Merci modérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Merci d'avoir supprimé cette pub, qui est restée quelques minutes sur le forum, j'étais entrain d'essayer de répondre au titulaire de l'annonce, quant elle a disparue !!! ouf !! il ne manquait plus que ça !!...
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
KA Kaotom Veteran ·
je n'ai pas vu cette pub parce que j'arrive mais en tous cas, ouiiii, un grand merci, par pité, pas de publicité sur notre site préféré 😮

il s'agissait de quoi ???
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
AB Abalone Globetrotter ·
il s'agissait de quoi ???

De Bonux qui lave plus blanc que blanc🙂 Puisque c'est de la pub, donc aucune importance
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'espère que ce n'était pas une pub pour une marque d'électroménager et d'appareils électroniques!
JO Jolathai Veteran ·
C'était juste une pub arnaque !! mais Abalone a raison, aucune importance. je voulais juste remercier le modérateur !! Je suis quand même contente que ce forum soit uniquement centré sur nos voyages et qu'aucune déviation n'est permise.
YA Yangguizi Globetrotter ·
Tu sais, il y a beaucoup de façons de faire de la pub déguisée. La pub arnaque que tu as citée en est une.

On peut aussi insidieusement glisser des noms de marques connues là où on s'y attend le moins. Il parait que les sud-coréens sont très forts pour ça. Soyons vigilants! 🙂
FR François Regular ·
Au nom de l'équipe des modérateurs, je vous remercie de votre commentaire! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
JO Jolathai Veteran ·
merci à vous pout tout.

Similar discussions

You might also like