Merci les modérateurs!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
pour votre rapidité d'action face aux indésirables perturbateurs! that's all😉
Le soleil, ça fait pousser la vie
FU Funzi Veteran ·
+1😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
LA Larebelle Regular ·
Merci beaucoup d'avoir été aussi rapide. Cordialement
BI Billy82 ·
+ 1 merci beaucoup !!!
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 par rapport à quoi? DSL je devais pas etre la ou pas avoir vu la meme chose que vous!!!!!!! merci d'avance pour l'explication!!!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PU Pumkie ·
slt! rapport a des boulets qui pourissent les forums d'insultes😠 rien de bien grave, juste ennuyeux. mais la réaction et l'éviction furent tres rapides. et ca, c'est appréciable! voila de quoi satisfaire ta curiosité😛
FA Farfelue Regular ·
Je ne vois pas l'utilité de ton post..la réponse à ces posts injurieux, c'est le silence😉
RR RRR Globetrotter ·
mmmmmmmooooouuuuuaaaaaaiii😉 sans plus (pour la curiositée), c'est fréquent en fait🤪!!! j'aurai bien aimer voir ça🤪, j'aurai pris les paris si ça allait plus loin😄 😏!!!!

j'avoue, des fois je mets des mots pas tres jolies mais c'est sous le coup de la colere (personne n'est parfait)!!! (sans compter les nombreuses fautes😏😄)

mais bon, des fois ça serai bien de laisser certains posts qui dérivent, juste pour rire😉!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PU Pumkie ·
mouais, mais ce n'était pas de la dérive, les posts partaient directement dans la mauvaise direction. genre petits supporters du psg qui s'amusaient a pourir la liste des discussion avec des sujets d'insultes, sans rapports avec le thaï, sujet du forum... enfin bon, je voulais juste tirer un coup de chapeau à ceux qui s'assurent du bon fonctionnement du site et qui gèrent plutot efficacement l'intrusion de "touristes" mals intentionnés 😛 sur les forums!
RR RRR Globetrotter ·
Salut pumkie😉 alors j'suis d'accord avec toi😉 les modérateurs ont bien fait leur taf!!!!!! merci A+
PU Pumkie ·
pas de reponse a ce genre de post, bien sur, simplement un coup de chapeau aux modos. voila l'utilité de mon post, remercier.🙂
FR François Regular ·
Merci à vous et à tous ceux qui nous aident à repérer rapidement ces trolls en utilisant la fonction «Signaler ce message aux modérateurs». Votre aide est grandement appréciée! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like