Merci pour votre site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

J'avais juste très envie de dire que je trouve ce site formidable. On trouve les réponses à toutes ses questions, c'est d'ailleurs souvent le site qui s'affiche dans google quand on fait une recherche très précise sur un pays. Pour dire qu'il y a de la matière. Les gens sont hyper réactifs, solidaires et locaces, on voyage déjà... Bref, c'est le premier et le seul forum avec lequel je garde un lien dans le temps et j'avais envie de féliciter l'équipe pour cette réussite.

Salutations d'une parisienne.
NI Nicobry Veteran ·
Pour participer au voyage forum depuis plusieurs années sur l'argentine tout spécialement, je partage totalement ce que vous écrivez . Effectivement beaucoup de réponses aux questions que se posent les futurs voyageurs. Après on finit par se connaitre...ou presque ¨Pour ma part, j'ai rencontré une panoplie de gens intéressants avec qui depuis nous avons tissé des liens ou que j'ai pu rencontrer sur place en Argentine et accompagner dans les écoles andines. Certains habitent très loin de moi: je ne les aurais donc jamais connus et d'autres tout près mais je ne les aurais pas connus non plus. Certains sont devenus des amis .
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
WI Williama Globetrotter ·
En plus d'être une mine de renseignements, le principal attrait de VF est son confort d'utilisation. Tout est fait pour rendre la vie de l'utilisateur agréable avec des fonctions qu'on ne retrouve pas souvent sur d'autres sites. Dans le fond, Voyage Forum est un site pour routard avec le confort d'un cinq étoiles!

ps après il y a bien d'autres chose à dire mais bon🤪
LI LiseDenise Globetrotter ·
Était-il nécessaire d'ajouter votre dernière phrase? Toujours le bémol, n'est-ce-pas, Williama?
FR François Regular ·
Bonjour à tous,

Un grand merci de vos remerciements et commentaires! 🙂 Même après plus de 8 ans, cela fait toujours extrêmement plaisir de lire de tels témoignages. 🙂

Merci encore au nom de toute l'équipe! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Rabadan ·
Féliçitations pour la tenue de votre site et la qualité d'informations que l'on y trouve. Peu de questions qui restent sans réponse et un petit monde de gens qui sont préts à partager. Merci à vous(admi, modos)et à tous ceux qui font que ce site soit une mine d'infos.
MV Mvbergen Globetrotter ·
"un petit monde de gens qui sont préts à partager"

Sans vouloir "casser l'ambiance", il est regrettable qu'avec un tel nombre d'inscrits, il n'y ai pas plus de participants qui donnent des infos, surtout des feedbacks.

Le principe d'un forum comme celui-ci est de participer. Participer ne se limite pas qu'à poser des questions...

VF n'en demeure pas moins un excellent forum et est bien plus agréable d'utilisation que, par exemple, son "cousin" chez Lonely Planet (Thorn Tree (Travel) Forum)

Michel
GR Grassik ·
il est regrettable qu'avec un tel nombre d'inscrits

ils ne sont pas tous actifs.......
RA Rabadan ·
c'est bien pour cela que j'écris: "un petit monde de gens qui sont préts à partager" perso, je trouve beaucoup de réponses intéressantes.Et précises.

Similar discussions

You might also like