Merci à VoyageForum.com d'exister
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Je voudrais simplement remercier les créateurs de ce site pour leur excellent travail et tous les participants.. Ce site est tout simplement EXCELLENT! Bravo Bravo et encore Bravos! Pdt des annees , j'ai frequenté des forums de voyages (ça fait plus de 20 ans que je voyage ds le monde) comme le LonelyPlanet ou je ne me suis jamais sentie à ma place. Mais à cette epoque, il n'y avait rien d'autre a se mettre sous la dent , niveau conseils pour les voyages.. Je suis super heureuse de vous avoir trouvé.. Longue continuation!! :-)
La vie est un eternel voyage..vivons la intensemment, Voyageons!"
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour moi aussi je dis merci à ce forum , qui m'a permis d'avoir de bons renseignements et qui m'a permis de belles rencontres entre voyageurs 😏 il y a aussi quelques " excités " 🤪 mais laissons les à leur égo 😉 belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
TO Tontonad Regular ·
Bonjour UmiUmi !

Bel hommage, je m'y associe.

Bravo à toute l'équipe

Aquidessou!
FR François Regular ·
Un grand merci à tous de vos commentaires! Ça aide beaucoup à préserver le sens du travail que nous faisons! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like