Mésaventures avec Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, Je rentre du Népal aprés un voyage retour avec Gulf Air assez ......éprouvant...... En effet, aprés un enregistrement des bagages à Kathmandou le 6 mai à 16h30 pour envol à 19h55, j'ai atterri à Roissy..... le 8 mai à 8h25, soit 25 h de retard sur l'horaire prévu!!!! . Le vol Kathmandou-Barhein du 6 mai a été annulé et bien sûr Gulf Air nous a offert la nuit dans un super hotel de luxe à Kathmandou puis encore un autre hotel de jour à Barhein . Mais bon, aucune information ne nous a été donnée ni à Kathmandou ni à Barhein, on nous a juste transférés dans les hotels comme des paquets A l'arrivée à Roissy, j'ai demandé un justificatif à Gulf Air pour le remboursement de mon billet de correspondance train perdue, mais ce n'est pas gagné...çà dépend parait il du bon vouloir du service commercial... Donc à suivre... Je précise que j'ai déjà eu aussi un retard de 4 h à Barhein sur le vol aller. Pas de chance pour moi pour mon premier voyage avec Gulf Air!!!!!!! Si qq à déjà eu le même pb merçi de me tenir informée pour mon suivi réclamation Bonne journée à tous Viviane
Vis tes rêves
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais un copain dont il est aussi membre de VF c'est LeTigre lui a eu la même mésaventure que toi avec cette compagnie, il n'a pas lâcher le morceau après quelques lettres de réclamation il a obtenu un dédommagement de 650 € ( environ pas certain de la somme exact ) par personne ils étaient 3 quand même . Et bien sur leur montrer en plus ton billet de train perdu . 😉 Envoie lui un message privé il t'en diras plus, par contre il a attendu plusieurs mois pour avoir son dédommagement qui lui était dù .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
et oui gros pb de gulf air sur ces points là retard etc, ce n'est pas la seule compagnie

par contre vous avez eu "la chance" c'est relatif d'être bien logé en attendant je connais plusieurs personnes qui sont restés plus de 9h assis par terre dans certains aéroports et ont du se révolter pour avoir un "pseudo repas"

les dédommagements devraient être donnés "barbot" à raison va falloir faire un courrier recommandé à plusieurs reprises vous avez eu vraiment la totale, 4h à l'aller déjà (c'est récurent le retard pour le vol paris barhein) et tout le reste je comprends votre demande...

foncez et ne vous laisser pas décourager par la première réponse, il faudra insister "lourdement"...

bon courage vous allez y arriver
GA Gapion Regular ·
Salut viviane G. tu trouves beaucoup de message semblable sur cette compagnie et le probleme est super connu. Je l'ai egalement connu pendant mon voyage actuel en TDM.

Bisous.

Gapion

taper gapion sur un moteur de recherche et voyager avec les globe-trotteur et votre radio preferee.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
GE Genevapeter Regular ·
😎😎

Petit à petit je commence à croire que plusieurs sociétés du moyen orient n'ont pas les mêmes règles d'honnêteté que celle en Europe.

Depuis 6 mois je me bats pour obtenir le remboursement du prix de 3 billets business Paris - BKK. ROYAL JORDANIAN AIRWAYS ne répond même pas aux lettres ! Et pourtant j'ai acheté les billets en août pour décembre. En décembre, malgré des billets confirmés, il n'y avait pas de place sur l'avion, ni de proposition pour un autre vol.

Je considère cela comme escroquerie simple. Leur faire le procès dans leur pays ne doit pas être simple. Il ne doit pas avoir de justice dans ces pays.
genevapeter
PH PHT Veteran ·
Eh oui, Gulf Air n'est plus ce qu'elle était et pâti de la concurrence de QATAR, ETHIAD, EMIRATES. Les prix baissent pour attirer le client, mais la qualité baisse aussi.

Je suis parti 1 fois sur Gulf Air, 1 autre sur ETHIAD, et il n'y a pas photo...
P.
IR Iradium Veteran ·
😎😎

Petit à petit je commence à croire que plusieurs sociétés du moyen orient n'ont pas les mêmes règles d'honnêteté que celle en Europe.

Depuis 6 mois je me bats pour obtenir le remboursement du prix de 3 billets business Paris - BKK. ROYAL JORDANIAN AIRWAYS ne répond même pas aux lettres ! Et pourtant j'ai acheté les billets en août pour décembre. En décembre, malgré des billets confirmés, il n'y avait pas de place sur l'avion, ni de proposition pour un autre vol.

Je considère cela comme escroquerie simple. Leur faire le procès dans leur pays ne doit pas être simple. Il ne doit pas avoir de justice dans ces pays.

🙂Si j'étais actionnaire de la Royal Jordianian, je ferai autant.....Ne pas répondre er rester cool... Là Gulf air offre des repas et des hôtels, et ces manants rouspètent encore.......😉
GE Genevapeter Regular ·
😉

Financièrement tu n'es pas touché, donc facile à sortir une remarque de la sorte! 😎😎
genevapeter

Similar discussions

You might also like