Message d'alerte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

C'est bien gentil de nous rappeler que notre fonction "envoi de courriel" est désactivée, mais comment faire disparaître cet avertissement une fois qu'on l'a lu?

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR François Regular ·
Bonjour Nikky,

Il n'y a pas pour le moment de possibilité de retirer ce message si la fonction de blocage est activée. En attendant qu'on ajoute cette possibilité, pourquoi ne pas simplement utiliser les autres options pour contrôler les courriels que vous recevez de VF?

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je profite de cet exemple pour faire remarquer que des messages anodins d'info , sont affichés en ROUGE et en GRAS, couleur utilisée en général pour des alertes et des messages d'erreur, je sursaute toujours quand on m'avise en rouge, par exemple , que mon profil est mis à jour !
KO Kola Globetrotter ·
C'est vrai : VF nous parle toujours en ROUGE et gras... Ça t'fait peur à chaque fois ? 😕😛
KO Kola Globetrotter ·
Je profite de cet exemple pour faire remarquer que des messages anodins d'info , sont affichés en ROUGE et en GRAS,

Tu vas être content: depuis là, tout de suite... les messages informatifs sont en vert!
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci

J'ai moins l'impression de ma faire engueuler quand je modifie un iota dans mon profil par exemple.

Similar discussions

You might also like