Message qui apparaît depuis deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Je suis membre de "Voyage forum" depuis fevrier 2006 et depuis hier, lorsque je fais mes recherches le message que je vous joins apparait régulièrement et m'oblige à réécrire mes identifiants pour pouvoir continuer à lire les posts des internautes (comme si je n'étais pas membre) Que faire pour comme avant ne plus avoir à reinscrire mes identifiants à chaque fois Merci d'avance Marcalamar 🙂.

" En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer. Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com (gratuit, facile et rapide).

Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse "
Vivre et laisser vivre
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis quelques jours il faut se connecter pour lire librement les discussions ; si on vient sans se connecter, on est limité à une discussion librement lue par heure.

Michel
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 OK !! bon s'il faut se connecter on se connectera !!!! la manipulation n'est pas trop contraignante. N'empêche que je trouvais que plus pratique de se connecter uniquement pour acceder à son compte ou lire ses MP. En tout cas merci pour ta réponse et bonne journée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
TA Tatra Globetrotter ·
L'annonce officielle de François.

Michel
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Avec ces nouvelles explications c'est avec plaisir que je taperai les lettres de mes identifiants 😉 C'est super d'avoir un tel site pour optimiser la préparaion de nos voyages . Merci à ceux qui lui permettent d'exister Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like