Message qui n'apparait pas dans la rubrique "toutes les discussions "
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Le 2 avril j'avais posté pour poser une question sur une une activité "vélo" et elle n'est jamais apparu dans la rubrique "toutes les discussions "mais uniquement dans la rubrique "vélo" . N'ayant pas eu de réponse, ce matin j'ai fait remonté le post (au cas où quelqu'un aurait fait cette excursion depuis le mois d'avril) et à nouveau il n'apparait que dans la rubrique "vélo" Si quelqu'un a fait cette excursion il ne va pas neccessairement aller voir dans cette rubrique particulière par contre si le post apparait dans la rubrique "toutes les discussions" il sera vu par beaucoup plus de gens et j'aurais plus de chance d'avoir une réponse En vous remerciant de m'expliquer pourquoi le post n'apparait pas dans la rubrique principale je vous souhaite une bonne journée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je n'ai jamais vu de rubrique "toutes les discussions", qu'entends-tu par là ?
TA Tafakara Globetrotter ·
Mais si, par exemple quand tu cliques sur "destinations", ensuite Afrique du nord, puis Maroc, tu as le choix ensuite de cliquer sur "toutes les discussions sur le Maroc" ou de sélectionner une rubrique, par exemple : "formalités administratives Maroc"...
BO Boumbastic Globetrotter ·
"toutes les discussions sur le Maroc"

Salut Tafakara, Oui toutes les discussions....sur le Maroc ou autre destination (la Réunion en l'occurence si j'ai bien compris) mais il n'y a pas de rubrique générale pour "Toutes les discussions" 🙂 et c'est surement ce que voulait Mister Piaf, ncp? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Exact, je parlais du forum de la Reunion (j'avais oublié de le préciser). Habituellement lorsqu'on poste un sujet, il apparait dans la rubrique "toutes les discussions" (ici "toutes les discussions sur la Réunion") et aussi dans une des sous rubriques (ici "voyager à vélo en Réunion") et là ça ne se passe pas comme ça il n'apparait pas en haut de la page donc ça restreint le nombre de personne qui y ont acces J'aimerais bien qu'un modérateur me réponde ou le corrige Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Habituellement lorsqu'on poste un sujet, il apparait dans la rubrique "toutes les discussions" (ici "toutes les discussions sur la Réunion") et aussi dans une des sous rubriques (ici "voyager à vélo en Réunion")

Euh.... Sur VF cela ne se passe pas comme ça.

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet, comme dit tatra, c'est la modération qui choisit la rubrique la mieux adaptée a votre message et non la personne qui poste le message sinon ca serait le foutoir (il y avait récemment encore un message sur l'Inde en Asie du Sud Est) 🙂 mais vous pouvez toujours envoyer un message a la modération pour leur demander de déplacer votre message ou poster un message plus axé sur une demande d'information sur la Réunion en général que sur une excursion en vélo en particulier 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je pense qu'il doit être possible de tagger un post sur deux thèmes, en l'occurrence "Voyager à vélo" et "Afrique centrale et australe". C'est effectivement la modération qui effectue ce marquage.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂

Les modérateurs n'ont l'air pas envie de mettre aussi mon message dans les deus thèmes 🙁 (j'ai reçu un message de Voyage Forum) et même si je sais qu'il est tout à fait à sa place dans la rubrique "voyager à vélo en Reunion" il y a peu de chance que quelqu'un qui a fait cette excursion aille voir spécialement dans cette rubrique pour savoir si quelqu'un a besoin de renseignements. Je suis d'autant plus étonnée que chaque fois que j'ai posé une question (et je participe activement à ce forum depuis pas mal de temps ) je l'ai toujours trouvée dans les deux rubriques C'est pas grave, je resterai sans ma réponse, je verrai ça sur place en temps voulu et ça ne m'empêchera pas de passer de bonnes vacances Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu à ce post et bonne soirée à tous Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
TA Tatra Globetrotter ·
Les modérateurs n'ont l'air pas envie de mettre aussi mon message dans les deus thèmes 🙁 (j'ai reçu un message de Voyage Forum)

C'est contre les règles habituelles de VF. Il pourraient par contre le tagger, comme dit lepiaf, pour le moteur de recherche ; mais là c'est à eux de voir.

et même si je sais qu'il est tout à fait à sa place dans la rubrique "voyager à vélo en Reunion"

Il n'y a pas de rubrique "voyager à vélo en Reunion".... Il y a "voyage à vélo" et "Réunion". Au choix.

Je suis d'autant plus étonnée que chaque fois que j'ai posé une question (et je participe activement à ce forum depuis pas mal de temps ) je l'ai toujours trouvée dans les deux rubriques

Non, certainement pas.

Michel
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂

Tatra, tu viens de poster pour me répondre

et même si je sais qu'il est tout à fait à sa place dans la rubrique "voyager à vélo en Reunion"

Il n'y a pas de rubrique "voyager à vélo en Reunion".... Il y a "voyage à vélo" et "Réunion". Au choix.

Tu peux aller voir sur le forum "Réunion" il y a bien une rubrique intitulée

"voyager à vélo en Réunion" (c'est là que se trouve mon post)

Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu peux aller voir sur le forum "Réunion" il y a bien une rubrique intitulée

"voyager à vélo en Réunion" (c'est là que se trouve mon post)

ce n'est pas une rubrique mais un classement par themes lorsque tu fais une recherche
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il est aussi illusoire de penser qu'on n'a pas eu de réponses parce qu'il est mal classé 😛

Tu poses une question sur une prestation bien précise que personne, ici en tout cas, n'a jamais faite, c'est tout !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR François Regular ·
Bonjour,

Il faut bien regarder l'onglet (la section du site) dans laquelle vous êtes. «Voyager à vélo en Réunion» ou «Toutes les discussions sur la Réunion» se trouvent dans l'onglet «Rechercher» et non dans l'onglet «Forum».

Ceci dit, votre discussion sur le vtt en Réunion (http://voyageforum.com/v.f?post=2997547) est bel et bien accessible par le lien de recherche «Voyager à vélo en Réunion»: http://voyageforum.com/...reunion/rubrique_28/.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like