Messages d'un membre dans le moteur de recherche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'utilise souvent l'affichage de l'oeuvre d'un membre avant d'y répondre ! Les messages les plus récents ne s'affichent plus ! ou s'affichent avec un certain retard ! Cela est déja arrivé , il y a quelques mois.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'utilise souvent l'affichage de l'oeuvre d'un membre avant d'y répondre ! Les messages les plus récents ne s'affichent plus !

Bonjour Claude, moi aussi j'utilise parfois cette fonction, un bon détecteur de troll entre autres 😉

Je ne vois aucuns problèmes de ce coté LA 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

le détecteur de "trolls" et de "rabatteurs" semble rétabli !

ce matin, membre UNTEL : 4 messages, affichage ... 3 seulement ! alors curieux, j'ai un peu fouillé, et testé, les messages de moins d'une heure (en gros !!), n'apparaissaient pas dans la liste !
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Nous ne voyons aucun problème de notre côté...

Notez que les mises à jour dans le forum peuvent prendre jusqu'à deux minutes pour apparaître dans le moteur de recherche. Il est donc possible d'apercevoir de petites différences temporaires entre les deux systèmes.

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

comme je l'ai dit : "le détecteur de "trolls" et de "rabatteurs" semble rétabli !"

il y a eu effectivement des lenteurs largement supérieures à quelques minutes, dans la matinée en question, assez pour que je le signale , mais maintenant , rien de visible.

merci pour tout !

Similar discussions

You might also like