Messages privés supprimés, peut-on encore néanmoins les consulter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Ayant depuis mon inscription au forum supprimé un certain nombre de mes messages privés.... Existe-t-il néanmoins une possibilité de consulter ces messages privés supprimés ? Merci de votre réponse et de votre indulgence.....
Ceux qui ignorent le passé sont condamnés à le revivre... Georges Santayana 1935
EL Elconcombre Veteran ·
A mon avis, quand c'est supprimé... c'est supprimé... 😐
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas toujours vrai quand il s'agit d'ordinateurs. Tout dépend de la stratégie de sauvegarde de VF, seul l'administrateur peut dire ce qu'il en est.
EL Elconcombre Veteran ·
Pas faux... Ou alors, demander aux membres qui ont envoyé les MP de les réexpédier... Mais ça suppose de s'en rappeler... Et que eux-mêmes ne les ont pas supprimé également...
ME Mesrob Veteran ·
Bonjour,

merci pour ces réponses mais difficile de se rappeler de tous ces envois.... je pensais bêtement que le serveur du forum pouvait garder en mémoire tout ce que chaque membre a écrit, supprimé ou reçu, apparemment devant vos réponses, il semble que ce ne soit pas techniquement possible.... Tout cela n'est pas bien important, c'était plus de la curiosité qu'une recherche particulière d'un message. merci de m'avoir éclairé sur ce point particulier. cordialement
Ceux qui ignorent le passé sont condamnés à le revivre... Georges Santayana 1935
FR François Regular ·
Bonjour,

Les messages privés supprimés ne peuvent être récupérés, car ils n'existent plus dans la base de données. Nous n'avons pas (encore) de système de corbeille (messages en attente d'une suppression définitive) dans les messages privés.

Bien cordialement,

François, administrateur
ME Mesrob Veteran ·
Bonsoir,

Merci, François, de cette réponse, me voilà fixé sur cette interrogation qui pouvait intérésser aussi d'autres forumeurs.... D'où l'intérêt de ne pas supprimer ses messages privés. Bien amicalement.

Similar discussions

You might also like