Messages de VF traités comme SPAM sur yahoo.fr
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Depuis quelques jours, tous les messages venant de Voyageforum se retrouvent dans mes Spams, alors que jusqu'alors ils arrivaient dans ma boite de reception. Que peut-on y faire ?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Les sélectionner et cliquer sur "pas un spam" pour les remettre dans ta boite de réception... Yahoo devrait par ce biais comprendre que tu veux ces messages 😉

ça m'arrive de temps en temps aussi sur la même messagerie, je fais ça et je n'ai plus de problème pendant plusieurs semaines...
Cyrille
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'as du bol, moi je reçois plus rien provenant de VF même pas dans la boite spam 🙁 mais Francois a promis de s'en occuper, problème de serveur je crois 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JA Jade05 Regular ·
Bonjour 🙂

Moi aussi depuis quelques jours les messages vont dans les spams.😕

La vie est belle et les voyages auss...🙂
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Moi pareil il doit y avoir un problème avec yahoo
LI Lilie82 Globetrotter ·
idem sur yahoo aussi...🏴‍☠️

Cyrille, le clic sur "pas spam", ca marche po😕

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TH Thv2001be Globetrotter ·
Moi aussi, mais ceux en provenance de certains membres uniquement.... 😏😏😏 Par contre, ces derniers temps, l'ordre de réception, c'est un peu le foutoir..... 🤪
@+ Thibaut
CY CyrilleG Globetrotter ·
le clic sur "pas spam", ca marche po

Etrange, chez moi ça marche... yahoo est capricieux, je vais finir par écouter mon mec qui ne jure que par gmail !
Cyrille
FR François Regular ·
Bonjour Pierre,

Nous venons de terminer une série de modifications et d'améliorations pour éviter autant que possible que nos courriels envoyés automatiquement soient considérés comme «indésirables». Je ne pense pas que nous pourrons faire davantage.

Pouvez-vous me dire si vous recevez maintenant les courriels de VoyageForum.com? Si vous ne les recevez toujours pas, la prochaine étape est de se plaindre au support technique de Yahoo.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like