Mettre nos photos sur le site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Comment mettre nos photos sur le site ? merci de vos réponses.
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
LI Lilie82 Globetrotter ·
tu cliques sur "aide" en bas a cote de telecharger l'image quand t'ecris un message et tout est explique noir sur blanc, meme moi j'y suis arrivee😇
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KI Kiper Regular ·
Tu lis : ceci.
LI Lily71 Regular ·
Merci bcp à vous !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
MA Maitairoa Globetrotter ·
... elles sont bien, au moins, vos photos ? 😕
LI Lily71 Regular ·
😉Oui elles sont biens seulement, je dois être nulle de chez nulle, je n'arrive pas à réduire la capacité que je veux de la photo que je veux mettre en avatar...

De l'aide pour une nulle, svp... Merci 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu lu cette discussion ?
KO Kola Globetrotter ·
lepiaf... régleur de problèmes existentiels ! 🤪
LI Lily71 Regular ·
🙁Bah oui justement ! et j'y arrive pas !
LI Lily71 Regular ·
mais je fais comment pour la mettre en avatar la photo ? Sinon super ça marche ! Merci Bcp !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Enregistre cette photo sur ton ordinateur, en ce moment elle est chez un hébergeur !

puis tu vas dans la modification de ton profil et tu fais 'parcourir' pour la récupérer comme avatar! Des fois ça marche ! mais j'ai déja eu des prises de tete pour modifier cet avatar ? ou merdais je ?? va savoir ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu cliques sur "Mon Profil". Dans le bas de la page, il y a une ligne "Photo/image personnelle", sur cette ligne clique sur "parcourir", puis sur la photo que tu veux mettre en avatar. Quand c'est fait, clique sur le bouton "Sauvegarder les modifications" tout en bas de la page. Si l'avatar n'apparaît pas, lis le post de François.
KI Kiper Regular ·
Prem's !...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ben finalement, j'avais pas tort de poser la question ...😕
TO Toukoul Veteran ·
... ben finalement, j'avais pas tort de poser la question ...😕

Bonsoir,

J'suis toujours sur ma faim 🙂
KO Kola Globetrotter ·
Alors, va goûter ailleurs...
TO Toukoul Veteran ·
Alors, va goûter ailleurs...

Le goûter, c'est déjà fait.

Tu voulais dire le dîner ?...
LI Lily71 Regular ·
Super ça marche ! merci bcp à tous ! bisous !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu pourrais virer le bandeau inférieur de ton avatar, il est inutile de connaître les caractéristiques techniques de la photo. Tu peux recadrer très facilement avec photofiltre ou tout autre logiciel de photos.

Similar discussions

You might also like