Mise en page d'une réponse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Il arrive que sur certaines reponses ( souvent avec une citation) les retours ligne ou sauts de ligne soient supprimés .... ça donne une reponse fouilli !!! pour "reparer" il faut valider la repose et revenir dessus en "modification" pas trop pratique

un avis ... solution ... coté admin du site ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

On peut y 'pré' rémédier en utilisant le bouton 'prévisualiser la réponse' !
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

Je crois que l'origine du problème est plus au niveau du copier/coller fait par le membre qu'au niveau du site. Auriez-vous un exemple à me donner?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici ce que cela donne (lors de la redaction du message il y a la mise en page correct mais a l'edition du message il se transforme comme suit):

Néanmoins, il est un fait, c'est que le guide du routard est une société à part entière et qu'elle ne peut échapper à la logique économique. Y voir une démarche altruiste serait quelque peu naïf (mais ce n'est que mon avis).

et alors le fait d'etre une société dont le but est de gagner de l'argent serait-il un probleme et de ce fait il ferait de la desinformation et de la diffamtion sur un site internet??? soyons realiste un minimum avant d'affirmer du n'importe quoi. -- Quant au site Istanbulguide.net, il doit comporter vraisemblablement des erreurs, et j'imagine que je suis bien incapable de les identifier mais j'y pêche de temps à autre des informations qui me sont utiles. -- Et alors pourquoi defendre ce site si tu es incapable de juger de la nature des infos de ce site? Il faut arreter de lancer des accusations sans fondements et surtout sans apporter la moindre infos pour etayer tes accusations.
FR François Regular ·
Bonjour,

Vous rencontrez ce problème avec IE, Firefox...? Avec l'éditeur avancé ou l'éditeur de base? Le paragraphe qui commence par «et alors le fait...» est un copier/coller ou bien il a été écrit directement dans l'éditeur? Pourriez-vous me décrire les étapes exactes pour reproduire le problème? De notre côté, tout semble bien fonctionner.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
bonjour,

j'utilise IE en utilisant l'editeur de base.

Le "et alors..." a été ecrit par moi dans l'editeur de base.

je ne sais pas si l'erreur est reproducticle, j'essaie cela pour te le confirmer.
voici le message re-testé et j'ai reussi a le reproduire:

En réponse à Néanmoins, il est un fait, c'est que le guide du routard est une société à part entière et qu'elle ne peut échapper à la logique économique. Y voir une démarche altruiste serait quelque peu naïf (mais ce n'est que mon avis).

Et alors blablaaaaaa -- Il est vrai que je n'enregistre jamais mes échanges avec les uns et les autres dans une perspective de justification. Je n'ai d'autre prétention, en participant, de temps à autre, à ce forum, que d'y donner des éléments -- blalallala -- Il est vrai que je n'enregistre jamais mes échanges avec les uns et les autres dans une perspective de justification. Je n'ai d'autre prétention, en participant, de temps à autre, à ce forum, que d'y donner des éléments -- blalballlaaaaaaaa

Pourtant le message dans l'editeur de base etait comme suit:

En réponse à Néanmoins, il est un fait, c'est que le guide du routard est une société à part entière et qu'elle ne peut échapper à la logique économique. Y voir une démarche altruiste serait quelque peu naïf (mais ce n'est que mon avis).

Et alors blablaaaaaa-- Il est vrai que je n'enregistre jamais mes échanges avec les uns et les autres dans une perspective de justification. Je n'ai d'autre prétention, en participant, de temps à autre, à ce forum, que d'y donner des éléments--

blalallala-- Il est vrai que je n'enregistre jamais mes échanges avec les uns et les autres dans une perspective de justification. Je n'ai d'autre prétention, en participant, de temps à autre, à ce forum, que d'y donner des éléments--

blalballlaaaaaaaa

Similar discussions

You might also like