Mise à jour VF de l'heure et des messages page d'accueil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si je suis la seule à l'avoir remarqué depuis ce matin...😕 Est-ce qu'il y a un problème technique sur VF aujourd'hui ?

Lorsque je ne suis pas connectée, sur la page d'accueil on dirait que les messages sont bloqués à une certaine heure, les nouveaux ne s'affichent pas au fur et à mesure...

Par exemple, (il est 15h16 actuellement): -rubrique "Divers", message affiché 7h40, alors que le dernier est à 14h38. - Pareil rubrique "Pensées réflexions", message 2h55, alors que le dernier devrait être 14h11 - Rubrique "Carnets", 8h22 au lieu de 14h11 Pareil pour les rubriques "Asie", bloquées à 9h20.....etc..... On ne voit donc pas qu'il y a des nouveaux messages.

Par contre, si l'on ouvre une rubrique en particulier, puis que l'on retourne sur la page d'accueil, les messages ont l'air de s'afficher en temps réel. En fait, suivant les rubriques pages d'accueil, rubriques particulières et retour en arrière, tout à l'air chamboulé ! Suivant les manipulations, parfois je vois les messages en cours, parfois non. Si l'on est connecté, ça n'a pas l'air de le faire.

Désolée si ma remarque est absurde, je tenais à le signaler au cas où l'équipe ne s'en serait pas aperçue....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

j'ai remarqué la meme chose et meme quand on clique sur la liste des messages envoyés par une personne on ne voyait pas les dernieres (alors que je venais de lire son message)
MO Mong1 Globetrotter ·
Merci nemo, tu me rassures car je me suis déconnectée pour revérifier il y a une demi heure, je ne voyais plus mon message effectivement ni ta réponse.

Là je viens de me reconnecter et ça marche.....
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, j'ai eu ce genre de problème hier soir et ce midi. Les derniers messages n'apparaissaient qu'une fois la connection effectuée.

Catherine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Catherine ,

Pareil pour moi aussi ce midi , à mon avis ils ont dù faire des travaux sur les serveurs . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR François Regular ·
Bonjour Catherine

Un grand merci de nous avoir avertis. Il semble avoir un retard dans les bases données utilisées pour les visiteurs. Les techniciens sont en train de rechercher la cause et la solution au problème.

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour,

Tout devrait être revenu à la normale. N'hésitez pas à nous avertir à nouveau si vous revoyez le problème.

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tout devrait être revenu à la normale. N'hésitez pas à nous avertir à nouveau si vous revoyez le problème.

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur

Bonjour François ,

Ok on n'y manquera de t'en faire part . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tafakara Globetrotter ·
" j'ai remarqué la meme chose et meme quand on clique sur la liste des messages envoyés par une personne on ne voyait pas les dernieres (alors que je venais de lire son message) "

C'est la remarque que je m'apprétais à "poster", suivant également, quotidiennement, les messages de certains membres de V.F...J'ai remarqué cette anomalie aujourd'hui.

Similar discussions

You might also like