Cherche mission d'un an en Amérique du Sud à partir de septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, j'ai 24 ans, je suis professeur de sciences et vie de la terre depuis maintenant deux ans en france. j ai choisi ce métier car c'est un métier tourné vers les autres et vers la nature et je ne suis pas déçue! je souhaiterais aller un peu plus loin et m'investir dans un projet sérieux d'aide humanitaire en Amérique latine Il me semble que pour que cela soit enrichissant à la fois pour l association et pour moi, il faut que cette coopération se déroule sur une longue période, c'est pourquoi, j'ai décidé de partir un an. J'aimerais participer à un projet déjà existant, voir meme en construction, qui a pour but d'aider au développement du pays en étant vraiment à l'ecoute de la demande de la population. Il est claire que j'ai plus de compétences dans le domaine de l'éducation mais je suis prête à découvrir d'autres domaines. je pense que lorsque l'on est motivé, on apprend tres vite. je suis donc à l'écoute de toutes propositions! j espere qu'elles seront nombreuses!

Ps: pour le moment, je ne suis pas bilingue espagnol ( je me contente d un niveau lycée)
DS Dsf Regular ·
Bonjour, Je fais partie d'une jeune association qui travaille à faciliter la mise en relation entre les volontaires et les petites et moyennes Ong du Sud : Développement Sans Frontières. Actuellement la majorité de nos partenaires se trouvent en Afrique de l'Ouest mais également en Asie et en Amérique Latine. Nous avons plus de 200 missions à pourvoir actuellement. Tes compétences en éducation sont très demandées par nos partenaires. De plus, ton niveau en espagnol te permettra d'être opérationel et de pouvoir transmettre rapidement tes compétences.

Je te propose de consulter des vidéos sur http://www.dailymotion.com/AssoDSF afin de mieux comprendre le principe du volontariat équitable et visiter notre site internet (www.developpementsansfrontieres.org).

Si cela t'intéresse recontacte moi au plus vite pour que nous puissions définir plus précisément tes attentes : m.lecointe@developpementsansfrontieres.org . Je reste à ta disposition pour toutes autres questions. Associativement Marion Lecointe

Similar discussions

You might also like