Cherche une mission humanitaire en Afrique, en Amérique Latine ou en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à Tous,

J'ai longtemps rêvée de partir en humanitaire et j'ai aujourd'hui l'ambition de mener à bien ce projet. Je cherche une mission rémunéré ou non en Afrique, en Amérique latine ou en Asie.

J'aimerais être en relation directe avec des enfants et je ne travaille pas en aout 2008.

Avez-vous des pistes, des sites à visiter ou encore mieux : une mission à me proposer ???

Merci à tous de m'avoir lu et j'attends de vos retours, Sophie - 25 ans - motivée !
MA Mamitatitine ·
salut,

moi jai travailler presque 2 ans dans une asso peruvienne a cusco...ca s"apelle AMAS...www.amasinternacional tu n"es bien sur pas remunerer comme tout bon volontaire! contacte les sur la page web... ca se situe a 2o min en bus du centre de ville de Cusco, ville touristique du Perou.

La communaute, pauvre, a besoin d"aide...alors propose toi. les gamins sont super attachants. Ils ont surtout besoin de volontaires pour aider les enfants a faire leurs devoirs mais tu peux aussi organiser des activites manuelles, jeux.....ou mettre un projet en place si tu en as un.

je te laisse mon mail si plus d"infos car je me conecte pas souvent sur forum voayge chris_clergeaud@yahoo.fr

tchau christine
AD Adjoviici Regular ·
Bonjour,

Voilà ma piste : http://www.leronier.org/SPECIAL-ETE-2008-CHANTIERS-ETE.html J'ai été bénévole l'été dernier à un de leur camps et cette année ils les renouvelle. C'est une association togolaise vraiment très bien... Si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me contacter !

www.adjoviici.skyblog.com
TE Tergui ·
Bonjour Soso59, Si vous avez l'intention de vous porter volontaire pour aider les plus demunies, vous n'avez pas besoin de passer par un organisme ou une assosiation. Le meilleurs moyen est le contact direct. L'aide qu'on peut apporter à un demuni est tres variée. On peut l'initier à mieux s'organiser pour mieux vivre, lui apporter un peu de chaleur humaine...A mon avis choisissez un pays et partez, sur place et il est tres facile de reperer ces gens, alors approchez-vous d'eux, parlez avec eux, et comuniquer leur votre savoir faire dans les petites choses de tous les jours. bonne chance!

Tergui
personne n'est mon maitre, et je ne suis le maitre de personne.
SO Soso59 ·
Bonjour Tergui,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, je suis assez d'accord avec vous mais je suis une jeune fille de 25 ans, seule et je ne souhaite pas que mes parents se fassent du mauvais sang...

J'espère qu'un jour je pourrais évoluer dans des voyages tels que vous le décrivez et m'arme de patience en attendant cette première mission qui pourrait aboutir très prochainement.

Je vous souhaite une très bonne journée, Sophie
FU Funkyoshi ·
Bonjour,

Je fais partie d'une association franco-mexicaine qui vise a aider les habitants de la petite ville de peche de Zihuatanejo en leur donnant des cours de français et anglais, du 7 Juillet au 22 Aout 2008.

Si tu es interessee par la proposition ou que tu souhaites d'autres infos, contacte-moi. J'aurai aussi besoin d'un CV et d'une lettre de motivation si cela se concretise 😊

Cordialement,

Virginie
La vie, c'est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs ;)
BO Bobine ·
Quelle offre! Suis prof de francais aux immigrants, ici, au Quebec Je maitrise aussi l'anglais M'en allais passer 5 semaines au Mexique, exactement entre ces dates Je serais extremement interessee a me joindre a vous Vous envoie une lettre et un CV demain Au plaisir Christine
bobine
IQ Iquitos35 Regular ·
hola....visite mon site et si l idee t interesse..contacte moi..

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

il y a deux jeunes femmes qui seront sur le site en aout.... amicalement jean louis responsable projets.
.
HI Hima Regular ·
Bonjour soso Si les enfants, et l'Inde te tentent et que tu n'as toujours rien trouvé fais moi signe Cordialement
RA Rahma10 Regular ·
salut visite notre site : www.jossor.org et répond moi merci et a bientot
rien que du sérieux

Similar discussions

You might also like