Cherche mission moyen terme en prévention VIH
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour, Je recherche une association accueillant des volontaires pour effectuer une mission moyen terme (jusqu'à 3 mois) à l'automne 2007. Un projet de prévention et sensibilisation aux risques de transmission du VIH m'intéresserait énormément. La zone géographique m'importe peu du moment qu'elle est francophone. J'attend vos propositions avec impatience. Merci beaucoup ! 😉
MI Milet Regular ·
c'est une belle initiative de se mettre au service des autres.vous comptez précisement partir quand?
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
AK Akkba ·
J'aimerai partir "en gros" du 15 septembre au 10 décembre 2007. Rien n'est encor fixé mais globalement ce serait sur cette période là. 🙂
AA Aad456 ·
L'association 'Graines de Soleil' propose des missions de volontariat au Togo (Afrique de l'Ouest). Les missions sont fondées sur : une vie simple, une vie de communauté avec d'autres volontaires, un engagement à caractère éducatif et social.

Si vous êtes majeur(e) et du temps à consacrer aux autres, GDS vous offre la possibilité d'effectuer des camps chantiers de vingt et un jours (21 jours) et stage a moyen ou long terme.

Calendrier & programme Camp chantier N° 3 Lieu: Lomé Date: Mois de Septembre à Décembre Thème: Plateforme d'action de prévention sur les IST/SIDA Nombre de Volontaires: 20 Internationaux + 10 locaux Frais de Participation: 200 Euros/mois

Description : Des volontaires humanitaires se dédicacent à aider les collégiens/lycéens du Togo à concrétiser notre projet "Phénomène MST, votre combat".

Pour informations nous contacter à l'adresse suivante : v_gds@yahoo.fr ...
MI Milet Regular ·
pour etre franc avec toi, nous n'avons pas de mission sanitaire à cette période.je peux plutot t'orienter vers une ou deux associations ici qui ont des chantiers sanitaires à cette période de l'année.notre association a plutot un projet de soutien aux enfants pauvres et orphelins de l'école publique de mandjouk, c'est dans l'arrondissement de nanga eboiko ici au cameroun.envoies moi un message privé et je te communique les adresses.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like