Un mois et demi sur l'EuroVelo 8 ou 6?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour à ceux qui lirons ce post. Je m'appelle Antoine, j'ai 33 ans. Dans la vie je suis prof d'histoire. Donc j'ai pas mal de temps pour voyager l'été 😛.

J'adore l'aventure, la randonnée, le vélo ! l'année dernière je me suis dit mais pourquoi pas lier ces trois passions ! voilou une idée qu'elle est bonne 😮. Du cou j'ai acheté un vélo, fait des weekend en ile de France, Rambouillet, Fontainebleau puis la Loire de Montargis à Nantes pendant les vacances de printemps.

Cet été je souhaite faire un vrai road trip, du coup j'étais méga ultra patate chaud pour l'eurovélo 8 du sud de la France ou de l'Italie à Athènes. Peut-être partir de Paris mais ça risque de faire un peu long 😐. Sinon peut-être moins l'aventure, corriger moi si je me trompe, faire l'eurovélo 6 de l'est jusqu'à la Roumanie... inchallah 😉

Je post ce message pour avoir des avis, des conseil, tout je prend touuuuut ! xD Pourquoi pas trouver, on ne sais jamais un(e) compagnon(ne) de route pour faire un bout de chemin ensemble. Cependant je suis un aventurier, la route seul ne me fait pas trop peur. L'année dernière j'ai fait le Finistère Barcelone a pied et en stop.

Je pense que c'est déjà pas mal pour un début de post, sinon personne ne le lira 😄. J'attends vos conseils et commentaires avec impatience.

Bizzz. Toitoine.
MA Matcel ·
Bonjour, Cet été nous partons de Lyon (le 9 juillet) avec comme objectif Athènes. Voici notre programme, présenté sur notre blog: https://transeuropexpe.wordpress.com/2016/03/11/ete-2016-le-projet/ Nous prenons 5 semaines de vacances pour cela. Si tu souhaites pédaler quelques kilomètres avec nous, ce sera avec plaisir. N'hésite pas à nous contacter via le blog. A+ VL
RY Ry0saeba ·