Moteur de recherche Billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Merci pour l'outil que vous mettez à notre disposition, et vos améliorations permanentes. Concernant le moteur de recherche pour les Billets d'avion, je voudrais souligner combien il est utile, pour l'avoir utilisé bien des fois. 2 suggestions : Est il possible d'intégrer les offres de certaines compagnies low cost, je pense notamment à l'Asie avec Air Asia ou autre. Est il possible de créer une fonction multidestinations ? Je pense que beaucoup de voyageurs de VF font des périples qui ne sont pas forcément en boucle, et il arrive souvent qu'on reparte d'une ville différente de celle par laquelle on est arrivé.

Merci d'avance et bonne année à toute l'équipe.

Pierre
FR François Regular ·
Bonjour Pierre,

Je vous remercie de vos bons commentaires sur le comparateur.

- Est il possible d'intégrer les offres de certaines compagnies low cost, je pense notamment à l'Asie avec Air Asia ou autre.

Nous affichons les compagnies et agences qui ont une entente avec nous. Nous n'avons pas pour l'instant d'ententes avec ces compagnies, mais ce n'est pas impossible qu'il y en ait dans l'avenir.

- Est il possible de créer une fonction multidestinations ?

Je vais en parler aux programmeurs qui développent le comparateur. Mais, a priori, je pense que ça serait diffile à intégrer.

Merci de vos suggestions.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like