Moteur de recherche des billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Petit bug : lorsque je fais une recherche Paris => Téhéran, on me donne des réponses pour Ikaria (Grèce).
MG Mguibentif Globetrotter ·
😏 IKA = Imam Khomeiny Airport...

A Icaria, c'est JIK
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, mais justement, on demande IKA et on se retrouve avec JIK ; il y a bien un souci.

Michel
Moi, j'ai opté pour THR comme choix au début et on me propose les solutions THR et IKA...
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Quand on essaie Teheran en toutes lettres on est mené vers IKA, mais ensuite vers JIK.

Michel
Je me suis mal exprimée, j'ai écrit Téhéran en toutes lettres, ceci a provoqué l'affichage d'un choix. J'ai alors pris THR et non IKA et j'ai obtenu les résultats et pour THR et pour IKA. Si je choisis IKA, là oui ça va mal, j'arrive en Grèce...
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
THR ce n'est pas le même aéroport que IKA ; certaines compagnies vont à l'un, d'autres à l'autre.

Michel
IL Ilivic Veteran ·
il me semble qu'IKA est le principal, on a donc tendance à le choisir "par défaut".
J'avais bien compris qu'il y avait 2 aéroports. Ce que je voulais préciser c'est qu'on peut "s'en sortir" au moins provisoirement en choisissant THR, puisqu'on nous donne ensuite les résultats pour les 2 aéroports...
Mathilde
CH Christian06 Veteran ·
Si t'es errant à Ikaria, c'est peut-être le bon aéroport 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FR François Regular ·
Bonjour Louis,

J'ai fait part du problème aux techniciens qui s'occupent du comparateur.

Merci beaucoup!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like