Moteur de recherche: isoler les messages postés dans la rubrique "Destinations"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Lorsque l'on effectue une recherche par pays il n'est pas actuellement possible d'obtenir uniquement les messages postés dans la partie "destination" alors que le découpage est effectué pour les autres rubriques du forum.

Ne serait-il pas possible de rajouter cette option de tri ?

Catherine
FR François Regular ·
Bonjour Catherine,

Oui, cela est possible. Dans le formulaire de recherche, il suffit de sélectionner «Destinations (les rubriques de cette section)» dans le champ «Rechercher uniquement dans la ou les rubriques». 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour François,

Ok, il ne faut donc pas que je passe par "rechercher par destination" à la première page mais que j'ouvre "Rechercher par mot-clé et autres options" et là je sélectionne " Rechercher dans les discussions portant uniquement sur la destination:" et " Rechercher uniquement dans la ou les rubriques:" et là ça fonctionne.

Merci, j'ai compris. (J'étais trop pressée...)

Catherine
FR François Regular ·
Bonjour Catherine,

Vous pouvez passer par «Rechercher par destination» et ensuite cliquer sur le lien «Préciser ma recherche». 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Anàssa Globetrotter ·
Je dois être bigleuse...

Je ne vois pas de lien «Préciser ma recherche».

Il y est aussi pour les utilisateurs de Firefox ?

(Il y a : Rechercher des discussions sur la Bulgarie par rubrique: et là j'ai toutes les rubriques thèmes, entre 2 voyages... sauf destinationsRechercher des discussions sur la Bulgarie par mots-clés prédéfinis: Recherches personnalisées dans les discussions portant sur la Bulgarie:)

Catherine
FR François Regular ·
Bonjour Catherine,

Ce lien est visible sur la page des résultats, juste en haut de la liste de résultats.

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Anàssa Globetrotter ·
Ok, vu (il faut des lunettes 😏).

Toutes les discussions sur la Bulgarie Détail de la recherche : destination "Bulgarie" Préciser/modifier la recherche . Fil rss

Il me semble plus rapide de passer directement par le formulaire de recherche...

Merci.

Catherine
FR François Regular ·
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait aussi un tel lien à cet endroit. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like