la forêt d'arbres à carquois...

Fish River Canyon...

les lithops...

et autres plantes étranges...

Kolmanskop...

les chevaux sauvages...

la sublime Nambrand Nature Reserve...

Et, outre les classiques "du centre", nous avons passé plusieurs jours au Spitzkoppe pour de la flânerie et de l'escalade.

Vous pouvez lire mon récit un peu plus détaillé ici ksiali.wordpress.com/namibie/











