Avis sur "Nile Air"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je recherche des infos sur la compagnie aérienne Nile Air en termes de sécurité. Je pense faire Le Caire - Assouan en avion et le prix sont intéressants mais la sécurité est la donnée la plus importante. Je n'ai pas trouvé la compagnie sur le site airlines ratings et peu d'infos en général. Merci de me faire part de vos expériences et de vos découvertes ( sur le net) sur cette compagnie. Merci encore, Pierre-Yves.
pierre-yves
SI Sihnis Regular ·
Bonjour,

j'ai pris Nile Air en avril dernier pour une ligne interne Le Caire - Louxor, aller et retour. L'avion était bruyant à l'aller mais sinon, ça allait : aucun sentiment d'insécurité à bord. C'est nickel pour faire une ligne interne ! Et tu verras, on vole très bas donc tu auras une jolie vue sur le désert ! Ah et, de mémoire, la nourriture était plutôt agréable pour une ligne aussi courte !
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Pierre-Yves,

Question: Il n'y a pas une autre compagnie aérienne qui fait ce trajet (p.e. Egypt Air)?

Chris
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , si, bien sûr : Egyptair . Les prix sont plus élevés ; jamais reçu de repas sur ce vol !

Bonne journée .
Brigitte
PI Pierreyvesb Regular ·
On s'est décidé à prendre le vol avec Nile Air Le CAire - Aswan sans avoir trouvé beaucoup d'infos sur la compagnie. J'espère qu'on ne le regrettera pas. Compagnie assez jeune, avions + ou - 10 ans. On verra...
pierre-yves

You might also like