Nombre limite de nouveaux messages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je me suis inscrite sur voitre site hier que j'adore ! J'ai voulu envoyer un message aujourd'hui pour répondre à quelqu'un sur une discussion et voilà ce que j'obtiens :

Désolé, vous avez atteint le nombre limite de nouveaux messages qui peuvent être postés en 24 heures. Nous vous invitons à venir poster vos prochains messages dans 24 heures. Notez que cette restriction s'applique uniquement aux membres qui ont posté peu de messages sur le site.

Cela me parait evident d'avoir posté peu de messages, vu que je viens d'arriver sur ce site et que je veux y participer activement non ? Merci Anne-Sophie
Vive l'Egypte !!! Et la plongée !!
TA Tatra Globetrotter ·
Et le présent message, il a été envoyé comment ? 😏 Poster un message pour dire qu'on ne peut plus poster de message, c'est un peu paradoxal, non ?

Michel
DJ Djkev86 ·
Je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi cela fait ddeux jour que je suis inscrit et j'ai recu le meme message donc comme sa nous somme deux a ne pas etre content et a attendre une reponse😛 enfin en tout cas c'est un tres bon site et j'ai recu pas mal d'info sur se que je voulais savoir 😏
AS As198762 ·
oui cest qd meme bizarre, puis il y a des gens a qui on aimerait donner des conseils et dautres qui nous ont renseigné a qui on voudrait repondre !! lol et puis on est toujours mieux renseigné par les gens qui y sont allés ! cest pas grave on va attendre ... anne-sophie
AS As198762 ·
ah ca marche super ! lol je vais pouvoir reprendre ! a bientot alors! lol
HF Hft0 Veteran ·
c'est surtout pour éviter les spammeurs a mon avis .... je comprends fort bien l'idée si c'est bien ça
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... à mon avis, les modérateurs de ce site ont déjà bien compris que tu es une grande bavarde ! 😛
ML Mlle8 Regular ·
c'est surtout pour éviter les spammeurs a mon avis .... je comprends fort bien l'idée si c'est bien ça

c'est ce que je me suis dis aussi quand le famueux message c'est affichée, chez moi aussi. C'est un peu embétant mais je comprend parfaitement cette option. 😉
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)

Similar discussions

You might also like