Nombre maximum de messages pour les nouveaux membres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
A l'attention de "L'equipe de VoyageForum.com" Bonjour. Je viens de recevoir le message suivant

Désolé, vous avez atteint le nombre limite de nouveaux messages qui peuvent être postés en 24 heures. Nous vous invitons à venir poster vos prochains messages dans 24 heures. Notez que cette restriction s'applique uniquement aux membres qui ont posté peu de messages sur le site.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'équipe de VoyageForum.com

C'est gentil d'etre desole, mais etant donne que je me suis inscrit il y a a peu pres 1 heure, je ne peux evidemment pas avoir "poste beaucoup de messages sur le site" et dans l'entremise, il y a des membres qui attendent des reponses sur la Thailande, le Cambodge, et le Vietnam que je connais tres bien pour vivre a Bangkok depuis 5 ans! Regle a revoir je pense.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben oui, c'est pour lutter contre les annonceurs sauvages. Il suffit d'être un tout petit peu patient.
CY CyrilleG Globetrotter ·
C'est un petit peu comme une "période d'essai", qui permet de vérifier que tu es bien un membre sérieux...

dans l'entremise, il y a des membres qui attendent des reponses sur la Thailande, le Cambodge, et le Vietnam que je connais tres bien pour vivre a Bangkok depuis 5 ans!

Ne t'en fais pas, d'une part ils seront toujours là demain, d'autre part il y a suffisament de monde pour leur répondre ne ton absence...
Cyrille
PH Philobate Globetrotter ·
Arff, j'avais commencer à répondre ca et je me suis dit que ca allait énervé notre ami ...

Tu as entièrement raison, il y'as pas mal de membre qui habite ou ont habité à Bangkok qui pourrons pallier à cette absence momentané...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CY CyrilleG Globetrotter ·
On dira que c'est l'enthousiasme du débutant...😉
Cyrille
PE Petitpanda Veteran ·
Comment tu peux poster ce message si tu peux plus poster de message? 😛

bienvenue!🙂
SE SeniorCH Globetrotter ·
Svp - écrivez en noir et pas de gras. Merci pour la lisibilité.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Maitairoa Globetrotter ·
... un peu de pitié pour Ma' Dalton ! 🙂
KO Kola Globetrotter ·
C'est en gras et en rouge que ce genre de messages émanant de VF s'affiche sur l'écran...

Larsay a simplement fait un copier/coller de ce qu'il a reçu...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne savais pas !

Suis-je la seule de tous ces milliers de membres à avoir ce problème de vue ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like